Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixdream et DB25

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 2 677 vues
  • 6 followers
1 Mixdream et DB25
Bonjour,
je lorgne sur le mixdream et je me demandais si les câbles en DB25 ont vendus avec.
quelqu'un sait???
merci
2
Très bonne question!
Je crois que la meilleure chose à faire serait de t'adresser directement à ton revendeur.

Moi, je l'ai acheté d'occaz et le vendeur m'en a fait cadeau d'une paire d'excellente qualité, mais il en faut encore 4 autres pour profiter des inserts de la bête.

N'hésite pas à indiquer ici la réponse que tu auras pu avoir, ça m'intéresse!

Idem si certain ont des conseils à donner par rapport à la qualité de ces câbles : les acheter tout fait ou les faire soi-même..? Telle est la question...

De mon côté, je viens de récupérer un câble TDIF que j'ai coupé en 2 pour bénéficier de 2 DB25 déjà soudés. J'ai déjà identifié, isolé et gainé les trio masse/pc/pf, il ne me reste "plus qu'à" souder les 16 jacks (neutrik) que j'ai acheté séparément. J'espère que la qualité des brins destinés au TDIF (qui ne m'a jamais posé de problèmes avec mon ancien interface) seront à la hauteur du signal analogique destiné au Mixdream.

Je reviendrai ici vous dire si je n'ai pas perdu mon temps ni la main qui maniera du fer à souder.

Toute expérience identique est la bienvenue!

Merci
3
Hi !
En tant qu'utilisateurs de la mixdream, quel est votre avis sur la machine ?
J'envisage l'achat d'un sommateur et j'hésite entre la spl mixdream, neve 8816 ou encore le SSA-2A tubetech. Quelques avis d'utilisateurs pourraient m'éclairer .
Merci
4
salut lieutenant, je suis 1pe pareil que toi il me faut un sommateur mais le quel ?

il y a aussi le api 8200 qui a l'air vraiment bien surtout si tu veux quelque chose de coloré, typé rock.
mais c'est vraie que le neve a vraiment des fonction sympa, et en plus tu peux rajouté un convertisseur neve, au q. par contre au niveau du son, j'ai pas lue des articles disant qu'il sonnait mortel. sinon si ta un petit budget tu as le sumo de audient... bref je raconte ma life. si tu as des avis sur le neve 8816 sa m'intéresse . bye
5
ola, interessant d'avoir avis neve / mixdream pour EDM , si ça tient bien les sub par ex ..
je check ces 2 là car y a la stereo largeur dessus.. bie