Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Electronics C2S
Photos
1/3
Studio Electronics C2S

Sujet Des utilisateurs?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 765 vues
  • 4 followers
1 Des utilisateurs?
Vu le prix sa doit bien donner, quelqu'un connait?
2
C'est une copie UREI 1176, j'aimerai bien en avoir 10 des comme ça chez moi, mais j'ai pas les moyens de m'en payer 1/2!
3
C'est effectivement une copie de l'Urei (pas une émulation) qui, parait-il, n'a rien à envier à l'original et corrige quelques défauts (instabilité, clics quand on appuie les boutons...)

C'est vrai que ça coute bonbon... :oo:
Moi j'peux pas m'en payer 1/4 :((
...mais comme je vous comprends !
4
Oyé, reveil la dedans, ca pionce dur !!!!

Alors il y a t'il des écho sur ce compresseur ?? Quelqu'un l'a utilisé ??

Je n'ai pas vu d'occasion sur le net, toutefois, un site américain vend des C2s à ..................... 1650 € :oo:

Je n'ai encore jamais eu de compresseur hardware. J'aimerais utiliser ce compresseur pour des prestations live Techno, Hard Techno (sur le master), ainsi que pour le studio (tracks, loops, productions).

A défaut d'avoir des avis sur cette machine, quelqu'un pourrait nous parler de l'Urei 1176 que le C2s est censé imiter ???

Merci de vos :idee2:
5
6
Normalement c'est un comp tres typé donc pas destiné au master

par contre sur des piste de drum, des rythmiques il envoit mechament la patate...c'est plus un comp destiné en insert sur une piste d'un mix , a la voix également...

tu as un mode "all button" dessus qui comme sur un 1176 permet de traiter le signal via une comp violente qui genere une sorte de legere distorsion qui rend encore plus aggressive les drums (c'est deja un regal avec l'emulation D'UA par l'UAD-1, sur du hard ca doit etre terrible)...

AMHA c'est du tres bon matos avec un mode link pour gerer la stereo sur les 2 canaux
7
Apres avoir essayé des compresseurs de cette gamme, et aussi le numérique DBX quantum je peux dire que ces rack sont incomparables par rapport aux plug in d ordi. Là on a du vrai resultat. Mais ce modele là (c2s) je le connais pas.
C'est quel site ou tu l as vu à 1650 euros?
8
A oui c'est dispo sur leur site.
9
Qui a des news sur ce rack ? des essais ?