< Tous les avis Thermionic Culture The Culture Vulture
chaton chaton
Publié le 27/10/04 à 22:22
Enfin une machine dedié a la disto!!!
entierement analogique, que des lampes!!!
2 entrées instruments en jack en face avant car cette machine est bien sur stereo...
2 entrées jack a l'arriere du rack et 4 sorties jack a l'arriere: 2 en +4db et 2 en -10d

C'est du pure analogique...
vous tournez les boutons le son change!!! rien de bien compliqué...
mais il faut un petit moment de brassage de bouton avant de calmer la béte et de pouvoir sortir un son clean.
en ce qui concerne le manuel il y a le minimum a savoir a l'interieur.

Le son est enormes!!! un vrai massacre,il ecrase tout les disto du monde...
c'est de la tueri, je l'utilise avec une guitare, une basse, sur mes boucles de batteries et en insert sur mes ma console de mix.

Je l'utilise depuis 2 mois
je ne regrette pas mon achat, cette machine et tous simplement halucinante, c'est de la balle!!!
la qualité de fabriquation est irreprochable, normal ces machines sont faite a l'unité.
n'hésitez pas a aller sur le site web de THERMIONIC CULTURE pour plus de renseignements.