Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cette machine assure grave!

• 80 réponses
  • 21 participants
  • 26 086 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Cette machine assure grave!
:mdr:
plus je l'utilise , plus j'halucine...
je passe tout a l'interieur,meme des mix entiers!!!
et sur les guitares je vous explique meme pas...

si quelqu'un en a un pour que l'on echange des idées??? :P:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : si quelqu'un en a un pour que l'on echange des idées???

+ 1
12
Yes... tu l'utilise comment toi???
j'ai vu t'es photos, c'est sympa ta config...
13
Sur les synthés numériques, pour donner un coup de boost et du gras et surtout gommer le caractère digital du son :
motif/fantom/virus > mackie vlz12/4,sortie AUX/MON >input high culture vulture : drive à 2, bias à 4 > dm24

sur certaines grattes, son qui dégueule :
gibson>fender blues 15w >sm57 ou md421 > amek dmcl > (éventuellt)distressor > culture vulture : disto en saturation, filtre 5k, bias à 2 > dm24

sur les drums, j'ai pas encore essayé;
sur la basse, j'ai pas encore réussi un chouette son : il y a de grosses différences de son traité entre la corde basse et les autres cordes et j'ai pas encore réussi à exploiter le culture dans ce domaine;

Ce qui est génial, c'est le double canal pour garder la stéréo et un souffle nul par rapport aux pédales des guitaristes
14
Je l'utilise au studio sur -les guitares: une piste micro + une piste culture vulture
-les synthé: ms2000 , prophet one ( le son est enorme deja sans,et defoi pour pousssé le vice je rentre dan mon sherman en plus!!!)

je l'ai utilisé une seul foi en live, sur une batterie, mais gentillement, juste pour donner un petit coté crad, car sa peut vite partir en couille avec cette machine...
15
Bonjour, petite question:
quelle difference avec un sherman filterbank s'il s'agit d'une disto?
et est ce midifiable? :lol:
le rack me plait bien
16
Le culture vulture est rack pour faire de la disto... avec quelque reglage tu type: drive,bias,distortion type,output level et un filtre pour enlever ce qui derange le plus souvent dans des distos c'est a dire 4k et 7k...
rien est midifiable, tu entre,tu sature, tu sort... voila le chemin du signale grossierement dit!!!

le sherman est un filtre au possibilitées infini ,certe sa sature le signal mais pas pareil que le culture vulture, en plus il y a pleins de reglage , envlopes, harmonic, resonnance,... etc...

c'est des machines differentes
17
Ca se rapproche plus d'un Ridge Farm Gas Cooker non ? Quoi que c'est encore un peu différent...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

18
On peut aussi s'en servir comme le gas cooker mais c'est completement different, en plus le gas fait preampli, alors que le culture non...
tu peut aller a l'extreme de la disto avec le culture alors que le gas cooker fais que chauffer et colorer ton son...
19
Attention, le culture est à placer après préamplification car il traite du niveau ligne... cette disto réchauffe un son trop digital, donc parfait pour mes bécanes synthétiques
20
Personne ne veut nous faire découvrir cette machine en fournissant juste 2 petits fichiers audio avant et après traitement :( ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...