Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai pas écrit mp3 j'ai dit "fichiers audio" dans la mesure du possible pour le mec sympa qui nous ferait le test !
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Xio
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 16/01/2006 à 15:46:12
+ 1 pour le test
0
Anonyme
521397
24Posté le 17/01/2006 à 23:47:55
C'est tentant comme machine
apparement c'est un standard pour l'electro et le rock,
par rapport a un filtre sherman quels sont les differences en termes d overdrive et meme d'utilisation ? peut on utiliser les deux sans que ca en devienne de l'indus inaudible?
c'est + a utiliser pour traiter?pour masteriser?
0
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
25Posté le 18/01/2006 à 00:00:37
Moi j'imagine bien le truc pour apporter de chaleur à des prises un peu trop froide... pour crader un son un peu trop propre... pour mettre un leger overdrive sur des prises voix... etc. Bref la machine qu'il me faut quoi !
C'est dommage que personne ne veuille faire des petits fichiers audio, on pourrait mieux se rendre. Aller moi je l'ai fait plein de fois pour aider les gens sur ce forum, faut qu'on se serre les coudes !!
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
bouyakaboy
1076
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
26Posté le 09/05/2006 à 22:16:08
Franchement les gars... faites péter la démo !!! j'aimerais vraiment entendre ce que ça donne une boucle de batterie ou un virus passé là dedans...
Si ça fait ce que je cherche.... je casse la tirelire direct !
Une autre caractéristique étonnante et alléchante: pas de souffle ou très peu avec les réglages en distortion.
Suis étonné pour les précédents utilisateurs avec les mix car les liaisons en prisesjack 6,35 sont asymétriques mais tout est possible à essayer.
Je n'ai jamais déposé de fichiers démos mais suis prêt à le faire: comment procède t-on?
Surtout que je suis libre toute la journée demain!