Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cette machine assure grave!

• 80 réponses
  • 21 participants
  • 26 087 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Cette machine assure grave!
:mdr:
plus je l'utilise , plus j'halucine...
je passe tout a l'interieur,meme des mix entiers!!!
et sur les guitares je vous explique meme pas...

si quelqu'un en a un pour que l'on echange des idées??? :P:
Afficher le sujet de la discussion
21
MP3 = caca
22
J'ai pas écrit mp3 j'ai dit "fichiers audio" dans la mesure du possible pour le mec sympa qui nous ferait le test :oops2: !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

23
+ 1 pour le test
24
C'est tentant comme machine
apparement c'est un standard pour l'electro et le rock,
par rapport a un filtre sherman quels sont les differences en termes d overdrive et meme d'utilisation ? peut on utiliser les deux sans que ca en devienne de l'indus inaudible?

c'est + a utiliser pour traiter?pour masteriser?
25
Moi j'imagine bien le truc pour apporter de chaleur à des prises un peu trop froide... pour crader un son un peu trop propre... pour mettre un leger overdrive sur des prises voix... etc. Bref la machine qu'il me faut quoi :aime: !

C'est dommage que personne ne veuille faire des petits fichiers audio, on pourrait mieux se rendre. Aller moi je l'ai fait plein de fois pour aider les gens sur ce forum, faut qu'on se serre les coudes :bravo: !!

26
Franchement les gars... faites péter la démo !!! j'aimerais vraiment entendre ce que ça donne une boucle de batterie ou un virus passé là dedans... :P:

Si ça fait ce que je cherche.... je casse la tirelire direct ! :((

Le thread date... mais j'ai bon espoir.
27
P't'être qu'au fond ils ne l'avaient pas vraiment :oops2:

28
C'est ce que je me suis dis... :clin: les photos des stud c'était du photoshop...
29
Et pourtant je l'ai...bien dans mon rack...
30
Bonjour -

Une autre caractéristique étonnante et alléchante: pas de souffle ou très peu avec les réglages en distortion.
Suis étonné pour les précédents utilisateurs avec les mix car les liaisons en prisesjack 6,35 sont asymétriques mais tout est possible à essayer.

Je n'ai jamais déposé de fichiers démos mais suis prêt à le faire: comment procède t-on?
Surtout que je suis libre toute la journée demain!