Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha E 1005
Photos
1/116
Yamaha E 1005

Sujet ça vaut le coup?!

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 194 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion ça vaut le coup?!
salut, 

j'ai l'opportunité de l'acheter pour 40$ Cad mais il est défectueux et coutera 30$ de réparation, est-ce que ça vaut le coup? je compte l'utilisé avec un Roland Juno 106.

j'espere avoir une réponse, je sais que ce n'est vraiment pas tout le monde qui a essayé, possède ou même connait ce Délai.

merci

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

2
gros déterrage de topic. :mdr:

oui c'est un très bon delay avec un son très "chaud" (je l'ai). Assez réputé sur les sites américains (et utilisé par quelques pointures de ce que j'ai vu). Dans les 400$ sur la bay. Son seul défaut est qu'il est au format rack et donc plutôt reservé à un usage studio même si (dans ma jeunesse) j'ai joué sur scène avec.

3
Oula! Je ne me souvenait même pas avoir écrit ce post!

Depuis je l'ai finalement acheté, cependant il n'a jamais fonctionner, c'était des pièces propriétaire qui étaient cassé donc irréparable. un 40$ perdu et c'est bien dommage car la bête avait l'air d'envoyé du très bon!

Merci quand même!

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

[ Dernière édition du message le 07/05/2012 à 18:46:19 ]