Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bon filtre

  • 27 réponses
  • 6 participants
  • 860 vues
  • 1 follower
1 Un bon filtre
Je cherche un filtre hardware qui pourrait se rapprocher du son du plugin waldorf D-pole.
Quels sont les prétendants ?
Je sais qu'il y a les filtres Sherman mais c'est un peu cher pour moi.
J'ai vu le filtre Akai MFC42 et le MAM warp 9 qui pourrait entrer dans mon budget...
Je précise que c'est surtout pour filtrer une voix et qu'il me faut un bandpass... et une disto ou autre effet pour 'crader' le son...
Alors ??
Afficher le premier post
11
Le pote avec qui je faisai de l'expe(qui est parti :((( :(( :(( )utilisai entre autre le sx2000,son chaleureux et gras, pas mal de possibilités.
a ce prix la il devrai partir(quoi qu'on est en aout)
si t'as autre chose a me proposer :?: :?:
12
Quelles differences entre le sherman 1 et le 2???
j'ai écouté le 2 ( :aime: ), et en quoi il est mieux que le 1?
13
Pour mon briefcase tu dois te loguer
-va sur l'acceuil
-name/greyarea000
-code/dhke4pa
14
C'est bon j'ai réussi, j'avais pas lu les recommandations...
Et nan j'ai pas autres choses à te proposer... un lecteur Zip SCSI 250 Mo (mais si t'as pas de sampleurs ca devrait pas te servir à grand chose)...
Je t'ai envoyé un mail aussi...
15
Pour revenir au sujet, les filtres Electrix c'est pas un peu jouet ?? genre à utiliser plutôt sur des platines ou groovebox ??
Je cherche un filtre avec un bandpass pour avoir un bon son 'chirurgical', genre D-pole quoi...
16
Quelques fonctions en plus (vraiment bien...) et le son un poil différent, à la fois olus propre (moins de souffle) et plus sale (la disto est plus tweakable et plus rauque

voir le lien suivant: https://www.sherman.be et en particulier les reviews en ligne :clin:

j'en suis pleinement satisfait
17
Dommage tes morceaux sont trop volumineux pour ma connection(1 h de dl...)
sinon beau site
18
Kravatorf merci
je vais retourner sur le site.
y'a ptet des nouvelles reviews de gars encore + heureux de ce truc.
au fait tu t'en sers pour quoi comme zik?
19
Dommage en effet :( ...
J'ai écouté tes morceaux, ils sont biens... J'écoute plus tellement d'électro minimaliste par contre alors je vais pas t'acheter de disque :lol: mias dans le genre c'est bien, rien à dire...
Sinon ton filtre MAM, comment le trouves-tu ??
20
C'est vrai que l'electrix est tres laid,mais apparament les utilisateur sont satisfait
le sherman c'est "the beast"tres puissant,beaucoup de connectique et le son va tres loin(peut etre dangereux pour les oreilles),mais trop chere pour moi :(
la difference entre le v1 et le v2 c'est que le v2 est midi