Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un bon filtre

• 27 réponses
  • 6 participants
  • 885 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un bon filtre
Je cherche un filtre hardware qui pourrait se rapprocher du son du plugin waldorf D-pole.
Quels sont les prétendants ?
Je sais qu'il y a les filtres Sherman mais c'est un peu cher pour moi.
J'ai vu le filtre Akai MFC42 et le MAM warp 9 qui pourrait entrer dans mon budget...
Je précise que c'est surtout pour filtrer une voix et qu'il me faut un bandpass... et une disto ou autre effet pour 'crader' le son...
Alors ??
2
3
Ben sherman 1 en occaz.... le 2 est encore un poil cher
4
:mdr: je vds un MAM warp 9 si tu veux.
il est mono,beaucoup de posibilités,controlable en midi,il a une distortion en gros tu peu t'amuser pendant un bout de temps
ideal pour de l'indus,noise
5
Si tu veux ecouter le son,tu peux aller ecouter mes compos sur mon briefcase(va sur ma fiche et recherche ds le forum"avis compo expe" ou "avis compo"
y a trois morceaux ou j'utilise pas mal le warp 9
6
:clin: désolé gas je connais bien le jen,bonne becane mais j'ai besoin de rond
7
Rapides les gars :mdr:
GRey Area, je t'ai envoyé un mail justement pour te demander si tu voulais pas l'échanger contre mon synthé analogique Jen SX 2000 :mdr: :mdr:
Le monde est petit...

D'ailleurs j'ai lu ta fiche et j'ai vu que t'étais bassiste et que tu cherchais un groupe... C'est con, moi je suis à lyon et je cherche un bassiste pour monter un groupe genre Throbbing Gristle, Einsturzende Neubauten, KRaftwerk, musique improvisée(Zorn, Yoshihide...), Tuxedomoon, electronica, postrock, Factory(Joy Division), Velvet etc etc etc etc
8
Euh, j'ai édité mon message entre temps... t'es trop rapide... Pour le fait d'avoir besoin de ronds je comprends :mdr: je suis au chômage aussi pour le moment... Si je le vends rapidement y a des chances que je te recontacte...
9
:((( je bouge a lyon...je suis la ds 5 minutes
ecoute mes compos ca pourrai te plaire
10
Ben justement je voulais mais ta 'briefcase' est vide...