Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels sont les multi effets qui authorisent 4 effets simultanés ?

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 957 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quels sont les multi effets qui authorisent 4 effets simultanés ?
Y'a le DP4 de Ensoniq et le Quad de Digitech (et leurs déclinaisons)
Mais en existe t'il d'autre ?
Merci.
2
3
Est ce que tu veux 4 effets simultanés sur deux voix, ou quatre ins et quatres outs?
c'est pas pareil, en 4i/4o ya le dp4 d'ensoniq et le studio 400 digitech en occaz, en neuf le studio quad;je te parle pas du kurzweil 8I/8O; c'est hors de prix...
pour cumuler les effets sur une piste stéréo, ben il y a beaucoup plus de choix, à l'extrème tu a le fireworx de TC electronic, tu peux empiler en serie ou parallèle jusqu'a 20 bloc d'effets je crois en fonction des ressources dsp; je viens de l'acquérir, il est démentiel mais très orienté musique éléctronique puisque ça fonction est vraiment de déformer le son, j'appèlerais ça de la "post synthèse", c'est comme un modulaire, il y a même des oscillos et des envellopes...bien sur il est reuch, mais bon j'ai eut la chance de le pécho à 1080E sur e_bay...et j'en suis déja amoureux... :bravo: :aime: :bravo: :aime:
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
4
Moi je veux 4i/4o en fait avec possibilité de mettre en série (comme dp4 et quad).
5
:((
ben alors j'en vois pas d'autre que ces trois là, j'avais déja fais une étude de marché pour le même sujet...j'ai le dp4 qui sonne bien chaud malgrès qu'il soit digital, le seul reproche que je lui fait c'est que seul le delay est synchronisable par midi...ceci dit je pense que sur le studio quad même le delay ne se synchronise pas à l'horloge midi ...
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
6
Ah bon ?
J'ai peut être intéret à prendre 2 modules bi-moteur alors....
Y'a le m300 qui m'a tapé dans l'oeil (ergonomie oblige). Y'aurait quoi de complémenaire ?
7
L'idéal si tu en prends deux c'est peut être de changer de marque pour diversifier les sonoritées? un lexicon entrée de gamme?
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
8
Genre lequel ?
9
On m a dit le plus grand bien du MPX550, en plus il est en véritable stereo (tu peux affecter des effets sur le 1er canal, et d autres sur le 2eme canal)
10
Mpx550 + m300 = 600 euros mini
A ce prix je peux avoir un dp4 et il me reste 250 euros !!!!