Est ce que tu veux 4 effets simultanés sur deux voix, ou quatre ins et quatres outs?
c'est pas pareil, en 4i/4o ya le dp4 d'ensoniq et le studio 400 digitech en occaz, en neuf le studio quad;je te parle pas du kurzweil 8I/8O; c'est hors de prix...
pour cumuler les effets sur une piste stéréo, ben il y a beaucoup plus de choix, à l'extrème tu a le fireworx de TC electronic, tu peux empiler en serie ou parallèle jusqu'a 20 bloc d'effets je crois en fonction des ressources dsp; je viens de l'acquérir, il est démentiel mais très orienté musique éléctronique puisque ça fonction est vraiment de déformer le son, j'appèlerais ça de la "post synthèse", c'est comme un modulaire, il y a même des oscillos et des envellopes...bien sur il est reuch, mais bon j'ai eut la chance de le pécho à 1080E sur e_bay...et j'en suis déja amoureux...
ben alors j'en vois pas d'autre que ces trois là, j'avais déja fais une étude de marché pour le même sujet...j'ai le dp4 qui sonne bien chaud malgrès qu'il soit digital, le seul reproche que je lui fait c'est que seul le delay est synchronisable par midi...ceci dit je pense que sur le studio quad même le delay ne se synchronise pas à l'horloge midi ...
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
Anonyme
521410
6Posté le 29/09/2003 à 17:47:16
Ah bon ?
J'ai peut être intéret à prendre 2 modules bi-moteur alors....
Y'a le m300 qui m'a tapé dans l'oeil (ergonomie oblige). Y'aurait quoi de complémenaire ?
On m a dit le plus grand bien du MPX550, en plus il est en véritable stereo (tu peux affecter des effets sur le 1er canal, et d autres sur le 2eme canal)