Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels multi effets

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 450 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels multi effets
Imaginons que j'achète un tc m300. Quel autre multi effet me conseillez vous de prendre pour obtenir en tout 4 effets (4 aux sur ma table).
Je pencherai pour un truc genre lexicon ou autre (allez y) pour avoir un choix en fonction des mixages.

Merci d'avance

Rap is somethin'you do, Hip hop is somethin' you live
PEACE
2
Dp4 !
dp4 !
dp4 !
3
J'en ai eu un mais les prix sont supers élevés et je me dis que pour un home studio c'est peut être trop.

Rap is somethin'you do, Hip hop is somethin' you live
PEACE
4
Heu c'est sur si tu regardes la dans les annonces ici je te comprends
j'en ai acheté un cet été 360
mais c'est vrai qu' 650 ca fait réfléchir

trop ?
pourquoi tu l'as pas gardé?
t'aimes pas?
5
Ouais mais même en allemagne c'est chaud à trouver en ce moment et ça monte grave.

Rap is somethin'you do, Hip hop is somethin' you live
PEACE
6
Je veux pas rabacher avec mes lexicon mais le MPX 550 est une bonne alternative a une TC M300 , grain tres differents, utilisations complémentaires ...
pour le dp4 c est vrai que c est cool, mais plutot sur les instrus , sur des voix ou timbres acoustiques celma peche un peu , bref c est le plus rock n roll des effets a mon gout
.
7
Moi je cherche un dp4 désespérément :((( ya rien de tel
8
Salut

à propos des lexicons, concretement que ce que ça vaut une mxp550 par rapport à une pcm91 ou pcm 81 (je sais bien qu'elles sont beaucoup plus cher, mais c pour savoir si la mpx550 ou mpx1 tiennent la route ou pas)?

comment font ils pour que le son soit moins bon que leur matos haut de gamme s'ils utilisent les memes lexichips? ils "pourissent" les algorythmes? ou le son?

aussi pour aider à choisir, je pense qu'on peut comparer MPX550 et TC Mone XL au niveau qualité prix
cependant d'apres des reviews, le routage parait etre moins flexible chez lexicon apparemment

Jucho
9
Quel serait le plus puissant multi effets pour vous,que vous acheteriez vous si vous auriez la menue monnaie ????

--nino--