Le grand jeu de piste des 25 ans d'Audiofanzine est terminé
Merci pour votre participation et pour vos nombreux et sympathiques messages. Bravo aux 145 gagnants dont les pseudos ont été ajoutés à la page du concours --->
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
La midiverb est-elle en mesure de donner à la fois et de la reverb et de l'écho par des patchs prévus (ceci en la cablant judicieusement bien sur) ?
De plus je cherche une notice pour la Midiverb 4. Qqln en connait-il une en ligne ?
Merci d'avance à tous, c très urgent !
@+
Adam.
===============================
PC - Pentium III 1Ghz - W98 - Cubase SX - Terratec DMX6 Fire 24/96 - ASUS GF4 Ti4200 128 Mo - DD 37 Go - RAM 512Mo
------------------------------
- Cubase 5.1.1 Build 120 - W7 Pro 64 - SP1 - Asus P7P55D-E PRO - i7 860 - 16Go DDR3 - Chipset audio : VIA VT1828S
Fabrizio
322
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 07/11/2003 à 12:22:40
Je connais pas bien la microverb 4, mais j'ai la midiverb 4, et si je me souviens bien la midiverb est qd même beaucoup plus complète en ce qui concerne le paramétrage des effets, les mémoires... c'est la gamme au-dessus, koi !
Il y a bien 2 canaux mais par contre tu ne pourras pas avoir la reverb et le delay séparément sur chacun des canaux. Tu as des combinaisons reverb + delay mais affectées aux 2 canaux en même temps... En fait pour ce qui est des effets séparés sur les 2 canaux, tu as des combinaisons genre delay/flanger, chorus/pitch, etc... mais pas de reverb dans ce mode car je crois que c'est une question de puissance de calcul de la bécane.
Je ne sais pas du tout s'il existe une notice en ligne... et j'ai même pu la mienne sur papier !
voilà...