La midiverb est-elle en mesure de donner à la fois et de la reverb et de l'écho par des patchs prévus (ceci en la cablant judicieusement bien sur) ?
De plus je cherche une notice pour la Midiverb 4. Qqln en connait-il une en ligne ?
Merci d'avance à tous, c très urgent !
@+
Adam.
===============================
PC - Pentium III 1Ghz - W98 - Cubase SX - Terratec DMX6 Fire 24/96 - ASUS GF4 Ti4200 128 Mo - DD 37 Go - RAM 512Mo
------------------------------
- Cubase 5.1.1 Build 120 - W7 Pro 64 - SP1 - Asus P7P55D-E PRO - i7 860 - 16Go DDR3 - Chipset audio : VIA VT1828S
Fabrizio
322
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 07/11/2003 à 12:22:40
Je connais pas bien la microverb 4, mais j'ai la midiverb 4, et si je me souviens bien la midiverb est qd même beaucoup plus complète en ce qui concerne le paramétrage des effets, les mémoires... c'est la gamme au-dessus, koi !
Il y a bien 2 canaux mais par contre tu ne pourras pas avoir la reverb et le delay séparément sur chacun des canaux. Tu as des combinaisons reverb + delay mais affectées aux 2 canaux en même temps... En fait pour ce qui est des effets séparés sur les 2 canaux, tu as des combinaisons genre delay/flanger, chorus/pitch, etc... mais pas de reverb dans ce mode car je crois que c'est une question de puissance de calcul de la bécane.
Je ne sais pas du tout s'il existe une notice en ligne... et j'ai même pu la mienne sur papier !
voilà...