Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/11/2003 à 11:18:50Effets en rack ou pédale
Bonjour,
voilà je dispose de plusieurs pédales :
Boss Métal Zone
Boss Compression sustainer
Digitech Whammy
et je voulais savoir si on pouvait retrouver ses effets avec la MEME qualitée dans un multieffet : G-Major ? VF1 ?
Merci
StoryabouttheClown
1290
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 13/11/2003 à 11:22:53
Pour la compression et la whammy, le G major fait bien l'affaire par rapport aux pedales (a peu pres)
mais il n'a pas de disto
La disto c'est pas trop grâve,
mais quand tu dis à peu près ça veut dire moins bien, aussi bien, mieux ?
J'ai l'impression que rien ne peut remplacer une vrai pédale d'effet, ai-je raison ?
0
dafonk
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 13/11/2003 à 12:11:16
Up
0
Greggery Peccary
2469
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 13/11/2003 à 12:21:08
Non a mon avis garde ta whammy au pied..
t'auras jamais le pitch precis comme sur la whammy
La whammy du Gmajor marche quand meme tres bien, elle est parametrable dans tous les sens mais c vrai que niveau qualité sonore, c'est peut-etre un peu inferieur