Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Effets et périphériques de studio

Fex de behringer

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 484 vues
  • 1 follower
Fex de behringer
Quel est la différence entre le dualfex et l'ultrafex de chez béhringer. Est ce que ces produits sont de qualités (efficasses) et quel réglages mettre pour un groupe rock jouant principalement dans des pub.
Si aucun de ces deux pproduits n'est efficase quel PROCESSEURS D'EMBELLISSEMENT SONORE me conseilez vous. Car je veus LE SON.
Dernière question me faut il un pré-ampli micro pour du live en ayant une mackie 1604 VLZ PRO.
Merci pour ces renseignement, I LOVE CE SITE !!!!
Salut

La différence principale entre ces deux exciters/enhancers (l'Ultrafex est plus récent que le Dualfex) est le processeur de basse et le surround, si je ne m'abuse.
Mais bon !!! Si tu veux le son, arranges-toi pour que chaque source soit la plus nette possible dès le départ. L'Ultrafex n'est pas une boite magique, il ne fera qu'ajouter des harmoniques (ou les recréer). La remarque est valable pour n'importe quel autre effet (sauf peut-être pour l'EQ et le Noise gate qui te permettra de "nettoyer" un peu ton son).

Pour le préamp, c'est à toi de voir. A mon humble avis, tu n'en as pas besoin pour chanter dans un Pub (à moins que tu veuilles faire un enregistrement Live - et encore...).

A+

Thierry
Sez Prods

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !