Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche un effet studio format rack 19" ( multi effet )

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 452 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cherche un effet studio format rack 19" ( multi effet )

Bonjour, je suis  bassiste et je recherche un multi effet qui principalement pour des effets tels que le chorus, enveloppe filter ( dans le genre comme ceci:https://www.youtube.com/watch?v=-DvOFKh4m5Q )   et un delay. Ce sont les 3 effets princpaux que j'aimerais avoir..

Je ne mis connais pas vraiment en multi effet surtout format rack.. lequel selon vous est bien et pas cher et qui respecte les fréquences surtout les basses et le grain de l'instrument?

 

Ah oui j'ai été faire un petit tour sur thomann et j'ai vu que tc electronic, alesis ou encore lexicon sa a l'air pas mal ^^

 

 

SANSAMP + AMPEG = PARFAIT !

[ Dernière édition du message le 16/02/2012 à 22:26:12 ]

2
Faut voir dans quelle zone de budget tu cherches...
3

Je cherche vraiment un multi effet de pro donc si y faut mettre le prix je le metterais du moment que sa dépasse pas 1000 euros..

Un ami m'a conseillé ceci: http://www.fractalaudio.com/p-axe-fx-ii-preamp-fx-processor.php

Sa a l'air génial! maintenant faut que je me le trouve et apparement pas sur thomann :/

SANSAMP + AMPEG = PARFAIT !

4

J'ai rien dit beaucoup trop cher  icon_confused.gif

SANSAMP + AMPEG = PARFAIT !

5
Fractal c'est très bien (mais il y a des choses pour la basse? ce n'est pas que guitare?).

Sinon Line 6 pour la basse donne de bons résultats. Si tu disposes déjà d'un ampli basse et que tu veux ajouter des effets via une boucle "send-Return" tu peux regarder chez Lexicon, TC Electronic par exemple.
6
Toujours chez Line 6 t'as un excellent multi-effet (mais uniquement en pédalier) qui réunis les algorithmes de toutes leurs grosses pédales et anciens rack en 1 + un looper (sans les simus d'ampli des Pods) : c'est le M13, ou le M9 en version compacte (mais avec autant d'effets, une centaine). Je trouve que c'est le meilleur rapport/qualité prix pour avoir une tonne d'excellent delay/reverb/chorus/wha wha taillés pour basse et guitare etc....dans une seule machine.
7

A vrai dire je possède déja un pod x3 live de chez line 6 et j'ai trouvé les simu d'ampli bien mais pas assez naturelle ( en meme temp c'est du numérique ^^ ) , niveau effet j'aurais l'intention de m'orienter vers autre chose que line 6 tc electronic me tente bien

SANSAMP + AMPEG = PARFAIT !