Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/03/2004 à 14:22:48LA distortion ou LE overdrive de la mort ?
Lo toulmonde,
En fait j'utilise beaucoup de disto et d'overdrive dans ma zik... pour l'instant, je fais ca avec une boss metal zone (pedale guitare) qui a un soufle desertstorm, et a travers le multi effet d'un sampler yamaha SU700.
Le grain de la disto du SU700 est tout à fait ce que je recherche, seulement je l'utilise que pour ses effets, vu qu'il est trés mal concu, et la taille de la bete est imposante pour se le trimballer a chaque evenement...
La question est la suivante:
Connaissez vous une disto et/ou overdrive en rack, dans un multieffet ou seule, bref autre que dans un pédalier guiter/bass, midipilotable, avec un grain de la mort, sans le soufle du desert...et qui fait des glaces a l'eau l'été ???
pasque je cherche.. mais pour l'instant, nada...
++ tiazma
massimo
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 26/04/2005 à 13:59:43
Salut, je suis désolé mais je suis incapable de répondre à cela, je n'y connais pas grand chose.
En tout cas en ce qui concerne le choix de la Metal Zone, je n'ai rien à dire, sa réputation est plutôt bonne alors ca déchire lol..