Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet solution Wet / Dry stéréo ?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 563 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion solution Wet / Dry stéréo ?
il y a qq temps j'étais tombé sur un appareil qui proposait de faire simplement du wet dry stéréo. Je ne me rappelle plus exactement la configuration c'était assez basique en rack 1u (2?) on entre ce qu'on veut d'un côté on patch un effet de l'autre et en sortie on peut régler le niveau de wet. qq connait ça ? ou d'autre solutions ? ou du DIY ?

 

 

[ Dernière édition du message le 02/12/2012 à 15:14:32 ]

2
salut :mdr:

que je me fasse comprendre je ne cherche pas un "effet" en particulier dont j'aurais oublié la fonction. Je cherche bien un rack qui ne fasse QUE la fonction wet/dry.
j'ai un 1176 et je veux faire de la compression parallèle ou un vulture et je veux mettre plus ou moins de drive au signal dry. Ces appareils ne proposent pas cette fonction d'usine comme d'autres donc je dois trouver un truc. Pour l'instant j'enregistre ma source en audio dans cubase puis je l'envoie dans l'appareil en question pour l'enregistrer à nouveau dans cubase et enfin je mixe les deux pistes dans cubase en faisant bien gaffe à la phase.

j'avais vu ce truc qui permettait avec plus ou moins de transparence (à vérifier) d'offrir en façade un bouton de wet/dry qui mélangeait plus ou moins une source stéréo à un effet stéréo qui lui étaient patchés.

 

 

[ Dernière édition du message le 03/12/2012 à 01:24:54 ]