Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Multi effet 4 canaux?????

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 756 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Multi effet 4 canaux?????
Bonjour

Je ne sais pas du tout si cela existe et c'est pour cela que je fais appel a vous.
Je cherche un multi effet( comp gate reverb delay...)ayant 4 canaux différents et tout ca dans 1 seul rack.
le top serait d'assigner plusieurs effets différents genre comp reverb sur chaques canal.

Si cela existe pouvez vous me donner qq références?

merci et bon dimanche
2
A un prix abordable : Lexicon MX400, qui équivaudrait à 2 MX200 en un rack (je ne suis jamais parvenu à en être certain à 100%). En revanche, il n'est pas dit que tous les effets soient de qualité égale, notamment en ce qui concerne les effets de dynamique qui, s'ils sont les mêmes que sur la MX200, ne servent qu'à faire le nombre.
3
Citation :
reverb sur chaques canal.

reverbe et delay se placent au auxiliaire, donc pas systématiquement 1 par canal

C'est pour quelle utilisation ?
Live ? Studio ?
Console de mixage ? séquenceur ?
4
Bonjour,

Ensoniq DP4. 4 canaux que tu peux configurer comme tu veux: indépendants, en série, Canal A et B en série, C et D en parallèle, etc.
Un multi effets très réputé.
5
merci a vous
Oui exact pas de comp et reverb en meme temp en insert, je me suis mal exprimé j'ai un peu de mal a m'exprimer a l'écrit; ca vient ptit a ptit
en fait je cherche un multi effet avec 4 canaux d'effets indépendants pour un gain de place( transports fréquents).Du coup ma recherche est plus sur la qualité du comp dans ce multi effet car en effet les reverb et delay lexicon m'iront trés bien mais nephtali a l'air de dire que les processeurs de dynamiques sont plus des gadjets...et c'est ce qui me semblait
.du coup le dp4 ensoniq peut etre... si vous avez d'autres références sous le coude de multi fx avec compresseurs de qualité pour du live je pense type drawner ou dbx...
Merci encore et bonne semaine
6
digitech studio 400 en multifx
https://fr.audiofanzine.com/multieffet/digitech/studio-s400/

il existe aussi le studio quad chez digitech (pour gagner de la place 1U

[ Dernière édition du message le 14/01/2013 à 13:45:07 ]

7
j'ai eu ce qu il faut
merci bcp;)