Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Distortion ?

  • 18 réponses
  • 3 participants
  • 826 vues
  • 1 follower
1 Distortion ?
Salut,

Bon ya surement quelques personnes qui vont pouvoir m'aiguiller vers une bonne distortion pour mettre en sortie d'une machine(PX7) sur les rythmiques ou les kicks.

Pour l'instant on m'a beaucoup parler de la Boss metal zone qui m'interresse pas mal, sinon j'ai remarquer le Pod XT qui a l'air pas mal non plus. :?!:

Est ce que quelqu'un a des infos à lacher ou des autres distos à proposer ;)

Merci

:up:

DU SON...
DU SON...
2
Je cherchais aussi des simuls d'amplis hardware pour mettre au cul de mes machines(vu ce que ça donne en VST :aime2: ) et le binz c'est qu'il y à qu'une entrée sur les pods,pas de stéréo :| ,enfin moi ça me dérange un peu vu le prix.
3
A la limite on s'en fou d'avoir qu'une entrée mono, mais bon j'ai pas vu le prix du Pod mais il a l'air vraiment pas mal car ya pas mal de réglages.

:up:

DU SON...
DU SON...
4
C'est quand même pas loin de 700roros(je parle des racks) mais après niveau disto/simuls t'es tranquille c'est sûr.
je dis que ça me dérange le mono parceque j'aurai bien vu de panner le kick sur la sortie gauche, charleys snare sur la droite et utiliser 2 distos différentes ou deux réglages différents(histoire de pas trop noyer les sons(pour l'instant je le fais avec une ibanez metal screamer mais c'est bofbof).
5
Je croyais que le Pod était une petite surface rouge, genre tabletop, 700 roros, j'allucine complet. Pourkoi me parles tu de rack ?

Est c'est vrai que si t'as une entrée stéréo tu peux l'utiliser sur 2 pistes, mais c'est vraiment interressant si tu peux choisir plusieurs effets puis les affecter à chaque sorties.

Sinon moi je m'orienter vers des pédales ou trucs du genre mais un bon rack de disto peux bien le faire aussi. ;) :bravo2:

DU SON...
DU SON...
6
Je peux parler de la metal zone.
je la met en effet auxiliaire de la table de mixage dans une config electro.
c'est de la grosse distortion assez grasse (un peu trop grosse des fois : même au minimum y'a déjà pas mal de disto)
l'eq est sympatique, particyulierement la bande semi parametrique qui permet d'obtenir des effets genre mouvement de cutoff.

voila, si ça t'interesse, je doit avoir des démo de machines passant dans la metal zone
7
Ah, bah oui, je te parles de ça moi,ca existe en rack!
podxtpro

podpro
8

Citation : Je peux parler de la metal zone.
je la met en effet auxiliaire de la table de mixage


Je comprend pas trop, tu mets ta pédale en auxiliaire, les distos ne sont pas des effets d'auxiliaires mais de séries, ca se branche en série pour info ;) :?!:
=

Citation : je doit avoir des démo de machines passant dans la metal zone


Ca m'interesse bien fortement :bravo:

Et bien vu Razcal en rack ca doit être pas mal, yavais un gars de M2R au sarkoval qui a fait un lve avec et ca rend plutôt pas mal.

:up:

DU SON...
DU SON...
9
:non: ça a changé il faut dire De Villepinval maintenant. :volatil:
10
:bravo2: :bravo2: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :bravo2: Putun t con

DU SON...
DU SON...