Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

RECHERCHE SAV LEXICON et EVENTIDE

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 523 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion RECHERCHE SAV LEXICON et EVENTIDE

Bonjour à tous, j'ai un problème sur un canal de ma480 Lexicon :vagues régulières de souffle et signal dégradé sur la machine B en analo comme en numérique (j'ai la carte optionnelle)  ainsi que sur mon éclipse eventide ou la c'est un probleme d'horloge ext non reconnue et de signal AES qui ne passe pas. je cherche une personne ou entreprise pour réparer..si quelqu'un connaît.. 

le probleme etant  que je ne sais pas qui distribue eventide désormais et que la 480 n'est plus fabriquée..

merci  d'avance et bonne journée!

Thierry Lestien

Studio Peps

Thierry Lestien

[ Dernière édition du message le 10/12/2015 à 17:19:20 ]

2

Citation de : lestien

Bonjour à tous, j'ai un problème sur un canal de ma480 Lexicon :vagues régulières de souffle et signal dégradé sur la machine B en analo comme en numérique (j'ai la carte optionnelle)  ainsi que sur mon éclipse eventide ou la c'est un probleme d'horloge ext non reconnue et de signal AES qui ne passe pas. je cherche une personne ou entreprise pour réparer..si quelqu'un connaît.. 

le probleme etant  que je ne sais pas qui distribue eventide désormais et que la 480 n'est plus fabriquée..

merci  d'avance et bonne journée!

Thierry Lestien

Studio Peps

Bonjour si quelqu'un a une piste..c'est toujours d'actualité ! merci

Thierry Lestien

3
deterrage! je suppose que tu as résolu ton problème...
mais voilà ce que j'ai pour eventide,je n'ai pas encore appellé:
FREEVOX sav eventide
0820 230 007 poste 4.
si tu as autre chose fais le-moi savoir!
4
bonjour je suis passe directement par eventide usa et pour lexicon oui freevox.. merci

Thierry Lestien

5
bonjour je suis passe directement par eventide usa et pour lexicon oui freevox.. merci

Thierry Lestien

6
direct eventide usa? ça fait chier quand même...
bon c'est noté merçi!