Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/12/2015 à 17:18:20RECHERCHE SAV LEXICON et EVENTIDE
Bonjour à tous, j'ai un problème sur un canal de ma480 Lexicon :vagues régulières de souffle et signal dégradé sur la machine B en analo comme en numérique (j'ai la carte optionnelle) ainsi que sur mon éclipse eventide ou la c'est un probleme d'horloge ext non reconnue et de signal AES qui ne passe pas. je cherche une personne ou entreprise pour réparer..si quelqu'un connaît..
le probleme etant que je ne sais pas qui distribue eventide désormais et que la 480 n'est plus fabriquée..
merci d'avance et bonne journée!
Thierry Lestien
Studio Peps
Thierry Lestien
[ Dernière édition du message le 10/12/2015 à 17:19:20 ]
Lestien
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 17/02/2016 à 20:56:46
Citation de : lestien
Bonjour à tous, j'ai un problème sur un canal de ma480 Lexicon :vagues régulières de souffle et signal dégradé sur la machine B en analo comme en numérique (j'ai la carte optionnelle) ainsi que sur mon éclipse eventide ou la c'est un probleme d'horloge ext non reconnue et de signal AES qui ne passe pas. je cherche une personne ou entreprise pour réparer..si quelqu'un connaît..
le probleme etant que je ne sais pas qui distribue eventide désormais et que la 480 n'est plus fabriquée..
merci d'avance et bonne journée!
Thierry Lestien
Studio Peps
Bonjour si quelqu'un a une piste..c'est toujours d'actualité ! merci
0
Thierry Lestien
lukilukiluk
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 19/12/2018 à 18:17:20
deterrage! je suppose que tu as résolu ton problème...
mais voilà ce que j'ai pour eventide,je n'ai pas encore appellé:
FREEVOX sav eventide
0820 230 007 poste 4.
si tu as autre chose fais le-moi savoir!
0
Lestien
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 19/12/2018 à 18:46:54
bonjour je suis passe directement par eventide usa et pour lexicon oui freevox.. merci
0
Thierry Lestien
Lestien
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 19/12/2018 à 18:46:55
bonjour je suis passe directement par eventide usa et pour lexicon oui freevox.. merci
0
Thierry Lestien
lukilukiluk
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 24/12/2018 à 12:57:06
direct eventide usa? ça fait chier quand même...
bon c'est noté merçi!