Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels sont les marques bénéficiant de reduc aux ETATS UNIES

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 264 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels sont les marques bénéficiant de reduc aux ETATS UNIES
Salut.

Bon vous l' aurez compris je pars là bas, et donc je souhaite faire mes amplete, pour ainsi beneficier de quelque reduc.
Si jamais vous savez comment faire pour apsser a travers les douanes :bravo: .

Sinon voila certaine marque du type Vox n' ont aucune reduc (c une marque allemande non?). Des fois pour des marques il y a des reduc impressionnante, mais pour certain produit de la même marque le prix est le même qu' en france voir plus cher.

Alors si jamais vous connaissez le nom des marques qui bénéficient des reduc et aussi les exeptions qui ( en bénéficie ou non ) Merci.


++ :)
2
Oups :lol: .

Euh je crois que je me suis trompé de categorie excusez moi :oops:
3
Tu recherches quoi en particulier ?????

Sinon, un conseil ... pour du matos VRAIMENT pas cher : dès que t'arrives tu te branches sur le net et tu cherches le magasin "Guitar Center" le plus proche de chez toi, et tu passes y faire un tour (tout en écoutant la radio locale, radio accées musique rock ça devrait le faire, ils y annoncent tous les bons plans)
Toute l'année t'as des déstokages monstrueux, des affaire à en pâlir .. Genre, l'année dernière, j'allume la radio ... Deal : buy one Ovation electro accoustic guitar for 250$ and get one epiphone les paul for FREE ... là, t'as mal ...
Pareil, je m'y suis pri tard, j'aurais du prévenir des amis, mais ya pas longtemp yavais une méga affaire pour un WE ... pour 30 dollards, 2 micros statiques Marshalls pour le home studio (histoire de récupérer les corps pour les refaire hein :mrg: ) ...
Par contre, les deals sont TRES limités dans le temps ... donc faut croiser les doigts, et s'informer tous les jours !

Sinon, dès que tu le peux, arrête toi dans les magasins de zik, et aussi dans les "pawn shop" (magasins de dépot vente de matos d'occaz, ya des perles rares qui y trainent) ...

Enfin, dis d'abord ce que tu recherches en particulier !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
4
OUla c interressant tout ça.:bravo:

Alors moi j' y vais pour voir tout ce qui est préampli, simulateur d' ampli, effet, pédale.

Je veux améliorer mon son, et je ne sais toujours pas que prendre, donc voila, je pense que mon choix se fera en fonction de ce que je peux trouver la bas
5
Up
6
Ipa :furieux: :mdr: :mdr: :bravo: