Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ultrafex

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 488 vues
  • 1 follower
1 Ultrafex
Quelle fonction a exactement l ultrafex?
2
3
Si je ne me trompe c'est un enhanceur, un truc qui fait que ton son est joli !!!

En général ce genre de merdes (tu l'auras compris j'aime pas ça) modifies ton signal en rajoutant des fréquences (distortion harmonique du signal d'origine, filtre) ou par renforcement de certaines fréquence (simple filtrage actif).

C'est à utiliser avec excès de parcimonie, car souvent très coloré, peu paramétrable, et surtout, il vaut mieux chercher à avoir un bon son avec des bonnes prises, plutôt que de foutre ce machin, un budget à investir ailleurs à mon avis.

Voili

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

4

Citation : Quelle fonction a exactement l ultrafex?

Enrichir Behringer... ? :diable:
5
Ca booste les basses et ça ajoute des harmoniques intermédiaires ...
et pour le prix que ça coûte, ça ruinera pas un ignorant ... je m'en sers pour faire pèter une DR110 juste aprés le passage dans une pédale de compression ( CS-3 Boss ) et juste avant de rentrer dans un Préampli lampes Art TPS ( c'est pas du gros matos, mais pour une boite a rythmes qui coûte 25€ c'est beaucoup ) ...

Comme d'hab, si ça ne vous plait pas, rien ne vous obloge à l'acheter ...
et si vous savez pas vous en servir ... lisez la notice et cassez vous un peu le c** ... :clin:

C'est pas mauvais comme bête.
Ca ne vaut pas un Aural Exciter ou un effet à 2000€ mais pour 150/200 € ça peut servir ... ( mais pas en sortie de mix, sinon vous allez le flinguer votre son !!! )

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.