Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour multi effets

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 342 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseil pour multi effets
Je suis à la recherche d'un multi effet studio.
J'aimerais savoir ce qui se fait de bien dans un bugdet de 150€ sachant que je veux des effets pour des voix et un fender rhodes : - reverb, délai, tremolo,chorus,des compresseurs,etc....
J'ai entendu parler du berhinger virtualizer pro mais je sais pas trop si c ca qu'il me faut....
2
:!: Sans vouloir t'alerter,regarde les avis sur le virtualizer,moi ça me tente pas :|

J'ai le modele supérieur REV2496 :clin:
3
Regarde du coté de chez BOSS SE70 et SE50, ce sons des effets en demirack qui sont de très bonne qualité, faciles a paramétrer

sinon j'ai un sony HR-MP5 qui fait un peu tout avec très bonne qualité, je compte sans doute m'en débarrasser prochainement, si t'es preneur, fait le moi savoir
4
Petite précision, il faudrait que les effets soit éditable en temps réel pour une utilisation en live....
sinon, concernant les avis du behringer, ils sont divergents mais au final, le son à l'air assez satisfaisant pour du matos à 1000 balles.
5

Citation : Regarde du coté de chez BOSS SE70 et SE50, ce sons des effets en demirack qui sont de très bonne qualité

:nawak:
euh, désolé, je ne peux pas laisser passer ça !
ou alors, il fallait préciser : "de très bonnes qualité si t'as pas eu besoin de les acheter" ;)

de toute façon, un multi fx à 150 €, il faut pas en attendre des miracles.
Aaah, le fric, le fric :((

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

6
Pour 49 euros de plus que ton budget, regarde plutot chez TC ELECTRONIC avec son M300
Une autre dimension que Beringer !
Je ne pourrais plus me passer de ce multi effet au rapport qualité-prix sans égal !!