Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TC Finalizer, 20, 24, 48, 96, express.

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 518 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion TC Finalizer, 20, 24, 48, 96, express.
Bonjour,
Dans tous ces Finalizer, je m'y perds :-)

Finalizer
Finalizer Express
Finalizer 20/48
Finalizer 24/48
Finalizer 96

Ils sont répartis dans différentes rubrique sur Audiofanzine ce qui ajoute à ma confusion. À l'exception des carractéristiques de format numérique, qu'est ce qui différencie en gros ces appareils ?

Merci.
2
Aucune idée, mais ça m'intéresse aussi!!!

Et aussi de savoir si c'est vraiment supérieur à des plugins (genre izotope ozone)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

3

Citation : Finalizer 20/48
Finalizer 24/48
Finalizer 96



il est fort probable que cela soit la résolution de travaille:
20 bits/48khz
24 bites/48khz
et 96khz....


Citation : Et aussi de savoir si c'est vraiment supérieur à des plugins (genre izotope ozone)



ca faut demander aux utilisateurs, mais je pense que oui, sans problemes...
4

Citation : ca faut demander aux utilisateurs



sans vouloir te vexer, c'est un peu ce que j'espérais, mais merci de ta participation :lol: .

Quant au différentes versions du finalizer, j'imagine que les différences ne se résument pas juste aux fréquences et quantif de travail...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

5

Citation : 24 bites/48khz



euuuu ...des bits tout court ça ira :mdr:
6

Citation : sans vouloir te vexer, c'est un peu ce que j'espérais, mais merci de ta participation



idem, ca aurait été plus logique de poster ce thread dans le forum "tc elctronics finalizer", pour avoir l'avis des utilisateurs :lol:


Citation : Quant au différentes versions du finalizer, j'imagine que les différences ne se résument pas juste aux fréquences et quantif de travail...

W.R.A.A.A.F., rubrique Metal...////



t'as été voir sur le site de tc electronics ?
7
Rhooooo, aller regarder les caracs techniques, et puis quoi encore? :lol:


Moi c'est l'avis des gens qui m'intéresse!!!

Surtout que si le gros modèle a 25 fonctions de plus dont 24 inutiles, y'a peu de chances qu'ils le disent sur le site :lol: .

Quant à l'emplacement de ce thread, j'ai pas fait gaffe, j'ai fait une recherche par mot clé et comme je me posait la même question que son initiateur... Il est vrai que placé dans le mailing forum, on aurait des chances de toucher un utilisateur.

mais y'en a 5, je choisis lequel? :langue:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

8
9
C'est moi qui ai intitié ce fil. Si je l'ai mis ici, c'est justement en rapport avec la question que je pose : il y a 5 Finalizer donc 5 forums.
10
Reposte dans un des 5 forums (et demande a un moderateur d'effacer ce trhead)....parcequ'aparement ici ya pas grand monde

pour faire le choix c'est pas compliquer, tu choisi le forum ou il y a le moins d'utilisateurs, comme ca tu auras moins de chances d'avoir des reponses... :volatil:

bonne continuation :boire: