En réalité, il continue à coûter 79,99 €.
Il n’y a que 8 effets dans cette version gratuite. Les effets intéressants à mon goût sont dans l’achat in-app unique.
Effectivement, surtout quand t'as racké 80 balles parce que quand c'est sorti c'était mortel en AU pour le prix sur ipad. D'après eux le tarot devait doublé après . Et là en faisant la mise à jour tu te retrouves plus qu'avec 8 effets et on te demandes de repayer pour...visiblement rien en plus. Je suis bien comptant de n'avoir acheté que ça chez eux et je ne risque surtout pas de y refaire des achats
[ Dernière édition du message le 08/12/2021 à 14:51:41 ]
Silicon Machine Extended
4537
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
5Posté le 08/12/2021 à 15:43:30
tu ne repaies pas plus, il y a une un petit bug a la sortie sur lequel ikmultimedia a communiqué un peu partout, mais les achats complets vont etre transformé en dlc donc pas de repassage a la caisse.
attention, ceux qui ont acheté l'app avant al mise a jour, n'achetez pas le full pack, c'est un bug, il faut contacter le support ik. on ets pas sensé re-payer l'app
Mise à jour faite, j'ai retrouvé mes racks en faisant restore in-apps purchase comme sur les autres applis. Ça va mieux donc, je peux me détendre. Vu que vous avez nos adresses, la prochaine fois, envoyez nous un mail les gens d'IK pour nous prévenir de ce genre de bugs, ça vous évitera d'avoir des ienclis avec le seum