Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
klouk 1
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 08/12/2021 à 14:01:37
Et bien ça fait plaisir à ceux qui l’ont acheté…
1
Klouk
CapitaniOccitània
391
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 08/12/2021 à 14:09:59
En réalité, il continue à coûter 79,99 €.
Il n’y a que 8 effets dans cette version gratuite. Les effets intéressants à mon goût sont dans l’achat in-app unique.
0
Ni dieu ni clavier maître
Bvk3n3k0
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 08/12/2021 à 14:46:55
Citation de klouk :
Et bien ça fait plaisir à ceux qui l’ont acheté…
Effectivement, surtout quand t'as racké 80 balles parce que quand c'est sorti c'était mortel en AU pour le prix sur ipad. D'après eux le tarot devait doublé après . Et là en faisant la mise à jour tu te retrouves plus qu'avec 8 effets et on te demandes de repayer pour...visiblement rien en plus. Je suis bien comptant de n'avoir acheté que ça chez eux et je ne risque surtout pas de y refaire des achats
0
[ Dernière édition du message le 08/12/2021 à 14:51:41 ]
Silicon Machine Extended
4679
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
5Posté le 08/12/2021 à 15:43:30
tu ne repaies pas plus, il y a une un petit bug a la sortie sur lequel ikmultimedia a communiqué un peu partout, mais les achats complets vont etre transformé en dlc donc pas de repassage a la caisse.
1
pyerbass
1991
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
6Posté le 08/12/2021 à 17:13:21
attention, ceux qui ont acheté l'app avant al mise a jour, n'achetez pas le full pack, c'est un bug, il faut contacter le support ik. on ets pas sensé re-payer l'app
Mise à jour faite, j'ai retrouvé mes racks en faisant restore in-apps purchase comme sur les autres applis. Ça va mieux donc, je peux me détendre. Vu que vous avez nos adresses, la prochaine fois, envoyez nous un mail les gens d'IK pour nous prévenir de ce genre de bugs, ça vous évitera d'avoir des ienclis avec le seum