Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia VocaLive
Photos
1/2
IK Multimedia VocaLive

Effet virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque IK Multimedia

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet fonctionnement sans le micro Irig mic

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 423 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion fonctionnement sans le micro Irig mic
Quelqu'un serai au courant si l'application pour ipad VocalLive marche sans le micro "irigMic", je voudrais m'en servir en live en sortie de console (aux en XLX) pour le generer en effet "normal" . et dans ce cas me servir de irig (le raccord Jack uniquement ) Merci
2
Ça m'intéresserai aussi à vrai dire. :)

www.irecordstudio.com

3

Personne ?... :(

www.irecordstudio.com

4
Salut,

Citation de solaris :
Quelqu'un serai au courant si l'application pour ipad VocalLive marche sans le micro "irigMic"


J'ai fait un test avec un kit main libre Sony filaire (même genre que celui fourni par Apple) sur mon iPhone et ça marche. J'entend dans mon casque ma voix traitée par VocalLive.
Donc je dirai que pour une source arrivant par la prise mini jack, ça devrait marcher.
Pour une source issue du dock, je sais pas...

Citation de solaris :

je voudrais m'en servir en live en sortie de console (aux en XLX) pour le generer en effet "normal" . et dans ce cas me servir de irig (le raccord Jack uniquement ) Merci


Si j'ai bien compris, tu veux te servir de l'iPad comme d'un effet externe grace a VocalLive, c'est bien ça ?
C'est pas con tiens...
Faudrait vérifier que l'entrée de l'iPhone/iPad accepte un signal du type sortie AUX (donc niveau ligne), ou alors passer par une DI (?) ou alors une interface spécifique.
5

Merci pour ta reponse. Oui c'est ça je vais essayer de me servir de l'ipad comme multi-effet externe. Je ferai l'essai avec le raccord irig (prévu pour y mettre une guitare donc niveau ligne)

 

Affaire a suivre... :)

www.irecordstudio.com