Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Moog Music Filtatron
(1)
Déposer un avis
Où acheter Filtatron ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Moog Filtatron sur iPad

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 2 108 vues
  • 6 followers
Moog Filtatron sur iPad
Moog Music annonce la disponibilité sur l’AppStore de son application Filtatron pour l’iPad.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
J en ai rêvé Moog l à fait...
Une des rares applis qui vaut vraiment le coup et le coût
Merci!!!

Pour faire quoi ?

Il faudrait peut être un jour une entrée ligne histoire de ne pas classer ça dans gadget inutile ...

Bla,direct ça taille toujours et encore ici!!!!
Irig fonctionne avec...
Pour ki faire avec ki dis:
Je m en sert pour enregistrer ma cops en train de gueuler et j lui repasse le tout x2,crises de rires assurées...
Créer des samples,echantilloner,réechantilloner puis sauvegarder...
Créer des woobles comme y dises les djeunes
Il a tout d' un grand gadget,inspecteur...
Bye!

+ 1 shagma ... à croire que chez certains apple rime avec crise d'urticaire .

Et bien oui , cette appli avec une connectique "adaptée" permet de bon moments d'expérimentations sonnore .

Faut pas oublier que c'est juste une appli à 5€. LA qualité est là mais à ce prix ce n'est pas aussi flexible qu'un plug (on peut quand même faire 2 ou 3 trucs sympa avec)

Je ne l'ai pas testé mais ce serait intéressant comparer la qualité du plug chez uad qui a l'air de faire la même chose (Moog multimode filter) et qui vaut vaut 200$...

Tout ce que je peux dire c'est que ça m'a bien fait délirer ce dimanche matin, et ça pour 6€ c'est déjà pas mal ... Enfin mon iPad a une utilité hormis les jeux pour les enfants :)

Petite test rien que pour vos oreilles et votre santé mentale en dimanche moogossade : https://www.youtube.com/watch?v=6bujj-ez2PI (no comment :))