Noiise Audio FLUX:FX

Tous les avis sur Noiise Audio FLUX:FX

4.0/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • JLDavidJLDavid

Etonnant, grandiose, démesuré même.

Noiise Audio FLUX:FXPublié le 14/02/16 à 15:40
    Le développeur a eu pitié des non-possesseurs d'Ipad, et a sorti une version "Play" donc non-éditable, pour IPhone & IPod Touch.
    Cela permet d'avoir un aperçu de l'aspect unique et totalement fou de cette invention. C'est Adrian Belew qui l'a conçue, c'est tout dire. En plus, c'est vraiment pensé à 100% pour IOS, ce n'est pas une adaptation d'un outil déjà existant. L'interface est superbe, aussi, et c'est le reflet total des résultats parfois inquiétants que la chose nous offre.
    Attention cependant : le processeur est vite submergé. Et aussi, soyez prudents: il y a parfois d'énormes différences de volume d'un preset à l'autre, vous risquez de faire un sacré bond, tout autant que vos haut-parleurs, et vos tympans aussi.
    Je l'ai signalé, croisons les doigts.