Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VirSyn iVoxel 2
Photos
1/1
VirSyn iVoxel 2

Effet virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque VirSyn

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $6 incl. VAT

réactions à la news VirSyn iVoxel 2

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 988 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion VirSyn iVoxel 2
VirSyn annonce la sortie de la v2.0 d'iVoxel et la v1.1 d'Addictive microSynth qui est désormais compatible avec le SynthStation 25 d'Akai.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Flag

3

Comment ca se passe si on veux utiliser un clavier MIDI externe ? On est obligé de passer par le Synthstation ?

Il n'est pas cher ceci dit ! Quelles autres applications sont disponible avec ce SynthStation ??

Merci ;)

4

Ah ouais non mais attends, on ne peut pas enregistrer sa propre voix si ??

5
Si on peut. Il peut également fonctionner comme vocoder "classique".
6

Et du coup le micro se branche ou alors ? Ca passe par le micro de l'iPhone/iPad ?? Ca doit pas être terrible ! A moins qu'on puisse brancher un micro sur le SynthStation d'Akai, ca pourrait être mieux dans ce cas la !

7
Y,a des cartes de sont compatibles iPad, et des interfaces comme le IO Dock d'alesis et ça fonctionne très bien avec ce soft, autant en audio qu'en midi. par contre, le rendu du vocoder ne m'as pas convaincu en live, je vais réessayer la version 2 quand j'en aurai l'occasion.

Jebberz

8

Yep mais je n'ai pas d'iPad, je n'ai qu'un iPhone lol

Et le SynthStation n'as pas d'entrée micro... Ni d'entrée tout court d'ailleurs... Il doit bien y avoir un moyen, je vais fouiner x)

Merci pour ton message  bravo