Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Oeksound Soothe 3
Déposer un avis

Argus du Oeksound Soothe 3

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Soothe 3 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Oeksound dévoile Soothe3

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 608 vues
  • 18 followers
Commentaires sur la news : Oeksound dévoile Soothe3
363105.png
Oeksound annonce Soothe3, une réécriture complète de son suppresseur de résonances dynamique sur macOS et Windows.


Lire la news


Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
C'est un plug unique qui a rencontré un vif succès. Je pense qu'ils ont la pression pour sortir une 3eme version car ils sont attendus par beaucoup de monde et dans pas mal de cas d'utilisation.

La musique habille le silence

Un outil référence dans son domaine, je crois bien que je vais faire la mise à jour depuis la v2 sans trop réfléchir :)
Rien que pour l'amélioration de la transparence du traitement en mode soft, c'est ok pour moi de débourser 50€.
  • J’aime
2 réactions
  • gillesdj
  • Tabyzax
Bien tenté pour faire la maj également au vu de l’utilisation que j’ai avec la v2 :)
Sans hésiter une seconde. Avec Bloom et sniff c'est les 3 plugs que j'utilise le plus. Juste de la bombe ! Et Bloom est vraiment sous évalué !
Citation de Kibouille :
C'est un plug unique qui a rencontré un vif succès. Je pense qu'ils ont la pression pour sortir une 3eme version car ils sont attendus par beaucoup de monde et dans pas mal de cas d'utilisation.


Unique plus vraiment. Des correcteurs spectraux ont depuis un certains temps inondés le marché
  • J’aime
1 réaction
  • gillesdj
Citation de zefjo (voir le message) :
Sans hésiter une seconde. Avec Bloom et sniff c'est les 3 plugs que j'utilise le plus. Juste de la bombe ! Et Bloom est vraiment sous évalué !




Salut,Je me permets une question. J’utilise déjà Soothe et Spiff, et j’ai aussi testé la démo de Bloom.
Mais je ne vois pas vraiment sur quelles sources il améliorerait mon workflow ou mon mix.
Est-ce que j’ose te demander sur quoi, toi, tu l’utilises ?
Je mixe sur des Focal Twin et un Audeze LCD-X, donc j’entends assez bien ce que je fais,
mais Bloom, je ne comprends pas bien son intérêt pour l’instant.
Merci :)

...

Je viens de faire l’upgrade, et franchement ils ont bien fait d’ajouter des réglages plus extrêmes et plus ciblés.
L’algo Hard a maintenant une vraie identité, plus marquée qu’avant. Avec Pro-Q 4 et son spectral processing,
on commençait à avoir quelque chose qui pouvait se rapprocher de Soothe sur certains cas,
mais ici il y a un comportement bien à part.
Sur des instruments digitaux, en particulier des plugins peut oversamplés, c’est juste redoutable.
Pour moi, ça reste un plugin de fond de rack, il ne sortira pas de mon setup de sitôt!.

...

Bonjour à tous, des retours utilisateur depuis cette sortie ? Il y a des ajouts de fonctions vraiment intéressantes par rapport à la V2. Je crois que je vais me laisser tenter par la mise à jour...

x
Hors sujet :
Je n'utilise que Soothe chez Oeksound, mais Spiff a l'air d'un outil très complet pour les transitoires. J'utilise toujours des transient designer traditionnels, comme Transient Shaper de Softube !il manque parfois un réglage de sensibilité de détection), Trans-X de Waves, le Transient Designer de SPL ou Native Instrument. J'ai l'impression que l'approche de Spiff est différente. Si vous avez un avis, je suis curieux également.
Strob studio a fait une review si ça t'intéresse.
Globalement il trouve l'upgrade pas très cher et bienvenu

La musique habille le silence

Je vais regarder, merci.
Citation de Kibouille (voir le message) :
Strob studio a fait une review si ça t'intéresse.
Globalement il trouve l'upgrade pas très cher et bienvenu

pas cher, pas cher... en francs suisses :mrg:

It don't mean a thing if it ain't got a swing !

C'est 50 euros la mise à jour, c'est honnête je trouve. Par contre c'est vrai que le plug est cher.

La musique habille le silence

Ouais je râle pour la forme, j'ai acheté la V2 à peine 3 mois avant cette version 3... je n'ai pas droit à la mise à jour gratuite :(((

It don't mean a thing if it ain't got a swing !