Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
lkjb Plugins Luftikus
(2)
Déposer un avis

Argus du lkjb Plugins Luftikus

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Luftikus ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Friday's Freeware : Luftikus

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 2 161 vues
  • 9 followers
Friday's Freeware : Luftikus
C'est un plug-in d'égalisation que nous vous proposons cette semaine, baptisé Luftikus et créé par lkjb Plug-ins pour Mac et Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Merci, bon week-end :bravo:

Bonjour icon_coucou.gif .

Pas mal, il me faut descendre le trimer à -1... pour avoir le même volume avec et sans EQ . icon_bravo.gif

Citation de jose_good :
Bonjour .
Pas mal, il me faut descendre le trimer à -1... pour avoir le même volume avec et sans EQ .

Yep, de plus en plus de plugins le font c'est pénible.
Ceci dit la version de chez PA a le même comportement donc il n'est pas exclu que l'EQ hardware boost légèrement le signal.
En tout cas freebie très sympa, merci AF! :bravo:
A.
Ça émule quoi exactement ?

- Ah Seigneur Perceval vous tombez bien !

- Pas spécialement non, enfin j'me débrouille toujours pour m'accrocher à quelque chose.

Je me risquerai à dire que c'est un MAAG :)
A.
De fait ça y ressemble très fort :-)

- Pas spécialement non, enfin j'me débrouille toujours pour m'accrocher à quelque chose.

Je viens de le tester, il sonne plutôt bien.

Je conseille de visionner cette vidéo pour mieux appréhender son comportement.

Interessant! Va falloir que je teste ça. Ça va peut-être m'aider à finaliser ma première compo!:bravo:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.