Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mildon Studios EQ9
Photos
1/1
Mildon Studios EQ9

Egaliseur graphique logiciel de la marque Mildon Studios

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Mildon Studios EQ9

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 613 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion [News] Mildon Studios EQ9
Mildon Studios présente un égaliseur qui fonctionne "au feeling", au format VST pour Windows

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Intéressant le concept, quelqu'un a pu le tester.
Chaque paramètre modifie une bande d'eq (avec un facteur Q différent si nécessaire) ou certain paramètre modifie plusieurs bandes séparés ?

A+
3
Combien de fois j'ai demandé à des ingés son de me faire un son plus rond, plus chaud, moins métallique etc
C'est à se demander pourquoi ce genre de chose n'a pas existé + tôt (si c'est le cas).
4
Com'y disent sur leur site

Citation : It's a quick fix for professionals, and a big boost for starters.


Alors pour les pros, je sais pas, j'en suis pas un, mais pour les starters comme moi qui veulent juste un peu nettoyer leur mix et qui ne peuvent pas passer plusieurs heures par jour pour apprendre la théorie et mettre en pratique, l'approche est intéressante, à voir ce que ça donne réellement.
En plus, j'aurais même pas besoin d'expliquer à ma femme que c'est encore un gadget absolument nécessaire et qu'il faut donc vendre la maison et la voiture pour l'acheter puisqu'il vaut que 5 usd, mais j'ai pas trouver comment l'acheter seul, je n'ai trouvé que l'offre avec le soft de guitare...
Il faut toujours terminer ce que l'on co
5
Autoréponse : une fois logué, une chtite icone de download apparait tout en bas de la page.
Il faut toujours terminer ce que l'on co