Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Intéressant le concept, quelqu'un a pu le tester.
Chaque paramètre modifie une bande d'eq (avec un facteur Q différent si nécessaire) ou certain paramètre modifie plusieurs bandes séparés ?
Combien de fois j'ai demandé à des ingés son de me faire un son plus rond, plus chaud, moins métallique etc
C'est à se demander pourquoi ce genre de chose n'a pas existé + tôt (si c'est le cas).
0
seb.petit1
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 04/06/2009 à 05:55:15
Com'y disent sur leur site
Citation : It's a quick fix for professionals, and a big boost for starters.
Alors pour les pros, je sais pas, j'en suis pas un, mais pour les starters comme moi qui veulent juste un peu nettoyer leur mix et qui ne peuvent pas passer plusieurs heures par jour pour apprendre la théorie et mettre en pratique, l'approche est intéressante, à voir ce que ça donne réellement.
En plus, j'aurais même pas besoin d'expliquer à ma femme que c'est encore un gadget absolument nécessaire et qu'il faut donc vendre la maison et la voiture pour l'acheter puisqu'il vaut que 5 usd, mais j'ai pas trouver comment l'acheter seul, je n'ai trouvé que l'offre avec le soft de guitare...
0
Il faut toujours terminer ce que l'on co
seb.petit1
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 05/06/2009 à 18:31:47
Autoréponse : une fois logué, une chtite icone de download apparait tout en bas de la page.