< Tous les avis sonible SmartEQ 3

« Inutilisable »

Publié le 05/12/21 à 20:57
Rapport qualité/prix : Mauvais
Aïe ! Aïe ! Aïe
Je viens de tenter d'essayer de tester Sonible smartEQ3. Même pas eu le temps de placer mes 5 instances (2 guitares, 2 basses, 1 voix). A la troisième, Reaper s'immobilise. Plus possible de faire quoi que ce soit. Donc Ctrl+Alt+Suppr et Fin de tâche pour Reaper. Heureusement, je n'avais pas enregistré, donc smart EQ3 n'était plus là au redémarrage. Désinstallation pour moi et corbeille direct avec vidange immédiate.

Je mets 1 étoile, parce que sans ça Audiofanzine ne me permet pas de publier, mais ça vaut 0 : je n'ai même pas pu entendre un son !

A éviter de toute urgerie.