Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
SPL EQ Ranger Plus
Déposer un avis

Argus du SPL EQ Ranger Plus

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter EQ Ranger Plus ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [MUSIKMESSE] SPL EQ Ranger Plus

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 792 vues
  • 5 followers
[MUSIKMESSE] SPL EQ Ranger Plus
SPL s’est adjoint les services de Brainworx afin de faire évoluer son égaliseur logiciel EQ Ranger vers une nouvelle édition Plus.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
heu la différence avec l'ancienne version c'est qu'il y a des presets en plus c'est ça?

waf? waf!

non, je pense que le choix des fréquences et les Q changes en fonction des modeles choisi. dommage qu'il y ai pas un prix upgrade pour les possesseurs de la première version...
@pyerbass Sur leur site c'est pas écrit mais via le mail de présentation des nouveaux plug-in y'a
Citation :
- UPGRADE INFO: If you already own SPL EQ Rangers Vol. 1, you can upgrade to SPL EQ Ranger Plus for only $49. Upgrade is available through the "Manage Registered Plugins" page of your account.
;)
Citation de Yohan.PiF :
@pyerbass Sur leur site c'est pas écrit mais via le mail de présentation des nouveaux plug-in y'a
Citation :
- UPGRADE INFO: If you already own SPL EQ Rangers Vol. 1, you can upgrade to SPL EQ Ranger Plus for only $49. Upgrade is available through the "Manage Registered Plugins" page of your account.
;)

oh yeah! merci du tuyaux, je l'avais loupé
Citation de pyerbass :
non, je pense que le choix des fréquences et les Q changes en fonction des modeles choisi. dommage qu'il y ai pas un prix upgrade pour les possesseurs de la première version...
si, il m'est propose à 49$