Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Equalizer

  • 54 réponses
  • 20 participants
  • 4 553 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Equalizer
Salut, pour 20 euros, cet equalizeur vaut il le coup? est il précis? pour sculpter un son sur mesure un equalizer est ce qu il me faut en complement d un "futur" bon ampli?
Afficher le sujet de la discussion
11
J'avoue c'est vrai que c'est bluffant. Pas de souffle!!! Précis.
12
Je viens d'acheter la pédale, en pensant que j'obtiendré un meilleur son, mais là je n'arrive pas du tout à la régler !!!!
Ca change absolument rien à mon son d'origine !!!!

Qqn1 pourrais me conseiller dans les réglages, je voudrais avoir un son assez lourd !!

je suis nul en réglage, désolé !!
Le Kid Studio :-)
13
Tu l'as essayé où ?

Avant le préamp, ou en boucle ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

14
Un equaliseur se met DANS la boucle de l'ampli, sinon il est totalement inutile ou presque... :clin:
reste à savoir si ton ampli en a une!
15
Je l'utilise sur mon ampli line6 spider2 212.
Je l'ai branché dans l'ampli (in) et la gratte (out). C'est pas ça donc lol ?
c'est ce que le vendeur m'a dit de faire.
J'ai également acheter un noise gate behringer, et je la branche apres l'EQ. Mais cette pédale a l'air de déconner aussi !! En son clean, le clean grésille (!!) et quand je branche l'EQ + noise gate : la disto deviens horrible, rien a faire !!!

behringer = merde ?
Le Kid Studio :-)
16
Mais nan mais nan, behringer = pas merde t'inquiète pas!

alors déjà quand tu branche une pédale hors boucle d'effet tu fais :
Guitare (in) et ampli (out) et non l'inverse... Ca réglera peut-être quelque pb je pense (notamment les buzz à la con!)

et par contre pas de boucle d'effet sur ton ampli (spider 2 212) donc equaliser inutile...
:non:
17
Merci, je vais essayé ce branchement !!
J'ai vu qu'il n'y avais pas de boucle sur mon ampli, aie !! J'ai acheté cette pédale un peu vite !! Mais je vais la garder, on sais jamais ca peut servir un jour ...
Le Kid Studio :-)
18
Oui garde là elle te servira toujours! Tu peux toujours la mettre entre ta gratte et l'ampli mais tu n'auras casiment aucunes variations de son donc pas gd intéret...
19

Citation : Tu peux toujours la mettre entre ta gratte et l'ampli mais tu n'auras casiment aucunes variations de son donc pas gd intéret...



je suppose que t'as jamais branché un equalizer entre ta gratte et ton ampli...
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
20
Je me suis trompé : je branché déja la gratte en IN et l'ampli en OUT !!!
J'ai essayé l'inverse et il n'y a plus de son lool !

Bon la pédale me sert donc a rien ! Ca boost le son clean, mais voila, la disto ca ne la change pas !!Justement, le son en disto grésille plus avec la pédale EQ !! Je comprend pas pourquoi.
J'ai toujours le probleme avec la noise gate . Cette fois ci, c'est le son en clean qui grésille. Par contre, la pédale coupe bien les larsens en disto.

J'ai essayé avec 3 amplis différents, des jacks différents, rien a faire, toujours les meme problemes.
Je vais les ramener au magasin, et voir pour échanger ça contre une bonne noise gate de chez boss. De toute facon, j'échangeré le noise gate car il déconne
Le Kid Studio :-)