Equalizer
- 54 réponses
- 20 participants
- 4 979 vues
- 19 followers
Anonyme
knafel95
bongo666
Vous êtes certains que même sans la pédale vous n'avez pas déjà du souffle et/ou qu'y a pas un compresseur quelque part dans la chaîne sans Noise Gate ?
knafel95
ouate
Anonyme
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Djardin
On peux aussi le mettre avant la disto, pour ne faire saturé que certaines fréquences.
J'utilise cette methode sur un clavier :
Clavier => Egaliseur => multieffet-préamp.
Comme ça, en faisant varier les faders, je fait varier les frequences, et ça n'en sature que quelques unes, à niveau de sortie (apres le multieffet) presque egale!
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Le_reskapé
alors voila, je comptais m'acheter l'equalizer danelectro fish and chips (paye le nom de la pedale
est ce qu'il y a une difference sonore flagrante entre la behringer et les boss, danelectro et compagnie???
biensur je pose la question aux personnes ayant possedé ces pedales. (les personne qui ont juste essayé a la "va vite" abstenez vous car votre avis ne serais pas très "valable" si je puis dire)
voila merci a tous
manson.reznor
Pas de souffle et corrections efficaces
Seuls la qualité de fabrication peut rebuter au premier abord. Mais pour l'instant aucun soucis avec ...
ekerisann
bongo666
Réglages précis et vraiment pas de souffle. Je l'ais utilisé longtemps dans la boucle de mon préamp et il fait des merveilles. Pas pire e tpas meilleur que l'EQ Boss au niveau du son.
Seul soucis, pas de crantage, donc tu prends une photo de ton EQ pour retrouver tes réglages ^^
Je l'ais changé pour un EQ paramétrique en Rack .. Behringer. ;) Qui lui aussi fait son boulot de maniére sobre et efficace.
Le seul soucis de cette pédale, c'est bien sûr la solidité. Tout est en plastique, mais tout marche. Pour 20 €, ça vaut le coup de savoir si oui ou non, tu as besoin d'un EQ. J'ai fait plusieurs tests d'effets Behringers comme ça juste pour m'approcher des effets, vu le rapport qualité/prix (des effets pas cher qui sonnent et utilisables en studio et live) ça vaut le coup.
Le_reskapé
merci pour vos avis les gars
manson.reznor
... à part avoir envie de découvrir le reste de la gamme pédales d'effets Behringer
Djardin
Par contre, couplé au clavier, pour ne faire saturé que certaines frequences, il va bien !
Assez efficace, mais pas de cran au milieu (déjà dis, mais bon de le repeter!)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
crash645k
Le_reskapé
nan il n'y a pas de boucle d'effets sur le MG15, et une boucle d'effets sert a bancher certains effets comme les modulations, les reverbs, et les delay (mais ce n'est pas obligatoire)...
tout ce qui est overdrive, wah, phaser...eux ce branche direct entre la guitare est l'ampli. quoi que le phaser tu peux le mettre ou tu veux. les autres pedales aussi mais bon, normalement les modulation et tout le tintoins c'est mieux dans la boucle d'effets comme ca il ne sont pas coloré par le preampli.
voila en gros
crash645k
ekerisann
Pour les distos elles sont utilisables dans la boucle et deviennent comme des preamplis,utilse pour booster son ampli
crash645k
Silhm
crash645k
iscariah
ekerisann
vodevil
pour avoir des sons que tu peut pas avoir si tu met ds la boucle d'effet
C'est quand qu'on va où?
- < Liste des sujets
- Charte