Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss EQ-20 Graphic Equalizer
Photos
1/130
Boss EQ-20 Graphic Equalizer

Égaliseur graphique pour guitare de la marque Boss appartenant à la série Twin Pedals

Souffle avec boss EQ20 !

• 15 réponses
  • 4 participants
  • 2 288 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Souffle avec boss EQ20 !
Salut,
mon boss eq20 me genere bcp de souffle. Je l'utilise pour booster mes aigus, donc vous allez me dire normal ! mais bon, même la courbe à plat, cela souffle autant. Ce ne sont pas non plus les cables, j'ai testé. Quelqu'un a-il eu le même pb ?
Merci
2
Aucun problème pour moi...
- tu l'alimente avec quoi?
- problème en disto ou en clean, ou les deux?
- sur une mémoire ou sur le réglage "manuel"?
- il y a quoi avant et après dans ton pedalboard?

@+
3
Salut atomic,
je l'alimente avec une alim ollman (silversun)
http://www.ollmann.eu/silver_sun.htm
Jusqu'ici, elle marche très bien avec les autres pedales.De toute façon, j'ai testé l'eq20 avec les piles > meme pb.
Oui, le souffle est present indifferement sur le clair comme le saturé.
Mon chainage fait : accordeur > buffeur > wah > eq20 > chorus > delay.
Je l'ai testé dans la boucle d'effet et effectivement le souffle est moins present, mais j'ai une boullie en son saturé (l'eq20 clippe très vite)
Merci pour ta réponse
4
Ben je vois pas trop, à mon avis il a un problème parce que moi j'ai pas vraiment de souffle :| voir même pas du tout!

Tu a essayé de basculé le commutateur derrière la pédale, tu sais celui pour les boucles d'effets? Aucun changement?
C'est venu subitement? Ou ça a toujours été comme ça?
5
Salut atomic,
je repete ce soir donc je regarde l'histoire du switch (même si je pense que c'est ok) et te tiens au jus.
a+
6
Quand tu dis : "L'EQ20 clippe très vite"

=> Ça veut dire que le peak s'allume sans cesse? ou rien à voir? :oops:
7
[HS]Salut Guilhem,alors ces études de médecine ?? emballé ou pas ?? et la vie estudiantine , est-ce toujours la "belle" vie ??
8

Hors sujet : Salut, je te réponds en MP :clin:

9
Essayes le NS-2
Noise Suppressor de chez "Roland (Boss)".
10
Si tu veux envisager d'un noise reductor n'achète pas le NS-2 mais dirige toi plutôt ver l'ISP decimator qui est la rolls royce du noise reducteur!!

Cela dit, il n'y a aucun souffle chez les autres utilisateurs donc à mon avis procéder comme ça se serait contourner le problème.

J'ai eu un petit problème avec mon EQ20 moi même mais qui n'était pas le souffle, c'est un "conflit" d'alimentation avec mon H2O (chorus).
J'ai toujours ce problème dans le fond mais je le règle en branchant l'EQ20 avec une alimentation rien qu'à lui et tout fonctionne.

Je t'aurais bien proposer d'essayer un autre transfo mais si à pile tu as le même problème et que tes câbles sont bons... je suis un peu à court d'idées!

Quoiqu'il en soit peut-être qu'en réglant correctement l'interrupteur derrière la pédale en fonction de l'endroit ou tu l'utilise - boucle ou façade - tu as réglé ton problème! On attend les nouvelles!

tchuss