Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss EQ-20 Graphic Equalizer
Photos
1/117
Boss EQ-20 Graphic Equalizer

Égaliseur graphique pour guitare de la marque Boss appartenant à la série Twin Pedals

Sujet Bon equaliseur?

  • 28 réponses
  • 15 participants
  • 7 016 vues
  • 13 followers
1 Bon equaliseur?
D'apres vous? Ca m'a l'air plus que bien, est ce que le son suit? Quelqu'un le possede? :bravo:
2
Bah moi j'ai un ge7 tout con et changer a chaque fois l'equa pour chaque morceau c'est chiant a mort, surtout que je m'en souvient pas donc je suis obligé de les noter, alors un petit joujou comme ca pour toutes les memoriser ca me derangerais pas.
3
Oui, c'est un bon point, mais quelqu'un peut il me dire si le son est bon?? :boire:
4
Bah si c'est pareil que le ge7 c'est du tout bon.
5
T'as raion, c'est la meme qualité, puisque la meme marque... Et celui ci est 10 bande, alors que le ge7 est 7 bandes... Ca me tente fort cette affaire :D:
6
J ai eu l occasion de l'essayer il y a 3/4 ans. il m a tout simplement mis sur le cul, avec un gratte double bobinage, j obtenais de supers sons clair , y a une simu guitare acoustique assez sympa si je me souviens bien
par contre ma memoire me joue un tour sur un point...y a t il une prise midi dessus ??
peut on changer les presets avec un pedalier midi ?
je pense que non en ayant lu les avis, mais j aimerais en etre sur
merci ;)
7
Oui c est un très bon equaliseur, de plus programmable, et on peut l'activer ou non au pied, puis changer entre memoire/curseurs, par contre on ne peut pas passer d un preset a l autre au pied mais a la main sur un tout petit boutton! par contre un équalizeur est la pour sculpter un son, on ne peut pas dire si son son est bon ou non, vu qu il le modifie par action sur des fréquences, on dira qu il est plus ou moins précis :up:
8
Je confirme tres bon produit!
De plus si tu joues du métal c excellent ce kon peu faire avec les bass fréquences et médium bass fréquences.
9
Elle est faites pour la basse ou la guitare?
10
Elle est faite pour la guitare!!