< Tous les avis Boss GE-7 Equalizer
joberx joberx
Publié le 29/01/08 à 21:36
Tout a été dit !

Potards tres tres précis et simple a utiliser quand on sais ce que l'on cherche
pas besoin de manuel

Le top !!! la mienne vien de taiwan et pas de soufle, le son est parfait, j'ai franchement rien a dire de mauvais dessus,
je l'utilise avec une légere equa en V pour donner de la profondeur a ma disto, elle me fait office de contour, je peu plus m'en passé, jai dailleur hésité a m'en reprendre une pour mon autre disto, j'ai hésité avec eq20 de boss mais j'ai été dégouté par rapport au GE7, pour mon groupe acoustic je m'en sert de boost, (un peu cher pour boost mais ca marche encore mieu!!!)
ya que du bon la dedans, le top, enfin une pedale irréprochable, je l'utilise donc aussi avec mon groupe metal, pour une dito tres tres lourde profonde (je joue sur 7corde) mais cette pédale contentera tout les styles, clean/crunch/disto...

Qualité prix rien a dire,
je l'ai depuis 1an,
oui j'ai essayé l'eq de chez mxr, mais ya vraiment vraiment pas besoin de 50 000 bandes pour équaliser une guitare, les 7 bandes + le volume sont amplement sufisantes
je vai surement refaire ce choix les yeux fermés pour encore plus de possibilités et surtout d'aisance sur scene
jsuis pas du genre a proné du matos car chacuns ces gout mais la, ya rien a faire je vois pas qui pourai ne pas aimé cette pedale