< Tous les avis Boss GE-7 Equalizer
Echo tango Echo tango
Publié le 26/11/08 à 14:20
Equa graphique 7 bandes, analogique, 1 entrée et 1 sortie en Jack. Alim 9 v par pile ou adaptateur. Format Boss bien connu.

Simple à utiliser. Les réglages sont TRES EFFICACES, ce qui implique qu'on peut arriver à des résultats parfois peu musicaux... laissez donc vos oreilles décider si le résultat répond à vos attentes.

Branché dans la boucle d'effets de mon GH50L, je l'utilise pour creuser un peu le son, booster les basses. Je l'ai utilisé avec d'autres amplis (toujours via la boucle d'effets)et c'est l'outil idéal pour qui veut corriger la réponse générale d'un ampli.

Acheté sans comparer avec d'autres marques.En 3 ans d'utilisation, pas un seul problème. Boss est fidèle à sa réputation en matière de fiabilité. S'il est un peu plus cher que certains concurrents, à plus long terme on ne regrette donc pas l'investissement. Côté son, attention aux réglages extrèmes, qui débouchent sur des sons très artificiels. Refaire ce choix signifierait qu'un malandrin s'est fait la malle avec mon pedal board. Ce que je souhaite évidemment pas, pour lui comme pour moi...