< Tous les avis Boss GE-7 Equalizer

« De la balle »

Publié le 05/12/10 à 11:46
Pédales boss Ge7

Ma config :

Gibson Les Paul Classic montée avec des humbucker "The mule" de Bare Knuckles.
AMpli : Combo Marshall bleu 30th anniversary monté EL34 Helectro Harmonix

Ma boss Ge7 est moddé : mod Snipper LEd bleue

Elle dans la boucle loop de l'ampli.

Alors cette pédale ma changé la vie. J'ai aussi une wah (dunlop classic, boss sd1 mod808...), mais là ca a été la claque. Je n'ai pas essayé les mxr et je suis sur qu'elles assurent aussi.
Mais la boss, moddé toutefois, m'a permis de trouver une palette sonore énorme sur mon marshall. C'est simple, le marshall était un "petit peu fuzzy et mou" et d'un coup j'ai pu avoir des son très jcm800, rauque et tranchant. Canal 2 mode C sur cet ampli, gain très bas, j'obtiens ze sound AC/DC, alors qu'avant le son était moins précis avec plus de "shhhht" autour et un peu monis de grain.
En son clair, ça bosste le son à la façon d'un bosster style xotic. Plus de claquant, plus de basse, et un son redressé. Enfin canal 3, j'arrive à des son modernes moins baveux avec cette pédale.
Le marshall est aussi une bonne base, mais les trois quart des marshall, contrairement à des line 6 et autres, nécessitent de se voir rectifier par des pédales pour trouver son son. Et la Boss ge7 fait bien son boulot!

Elle m'a permis de tailler mon son et c'est vraiment la pédale dont je ne me séparerais pas.
Le mod permet d'avoir un son plus cristallin avec moins de souffle. Le souffle est très très léger dans ce mod, et le souffle qu'elle fait et mieux que le souffle sans. Car le souffle a un son!

Excellente pédale. Il FAUT un equaliseur dans un set de pédale!!