Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

GE7 peut t il m'aider ?

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 984 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion GE7 peut t il m'aider ?
Yo,

je joue sur Vox et SG avec P90, donc c'est un son très typé, tres gras, tres vintage.
c'est bourré de médium, bas médiums, y a des bons graves aussi, par contre, au niveau des aigues, c'est assez lège... j'arrive a rattraper le coup avec un Boost TC Electronic, par contre ma config (que j'adore, ça c'est pas le souci) reste très "pyramidale", avec un pic de médium... Parfait pour les solos, pour le blues, pour plein de trucs...
par contre, quand je joue et que mon chanteur chante en meme temps, je regrette de ne pas avoir un son -plus plat et -une bande passante plus large...
Est ce que The Boss GE-7 peut faire l'affaire dans mon cas ?

surtout, je veux pas perdre en précision, je veux pas que ça compresse, que ça souffle, et je veux surtout que ce soit neutre, y compris neutre quand elle n'est pas enclanchée... je veux juste "Elargir ma bande passante" et creuse pour applanir ce trop plein de médium...

Qu'en dites vous docteur ?:idee:

thanks

d.
2
:noidea:
Bah ouais. T'attends quoi d'autre d'un équal ? :?!:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

3
Qu'il fasse le ménage, pardi !

c'est plus par rapport à la bande passante, est ce que je pourrai l'élargir avec le GE7 ou est ce que la bande passante de mon ampli (un AC30) est déjà bridé de par sa construction...
je sais pas si tu vois c'que j'veux dire...
4
Si si.
Ben non je vois pas l'intérêt de brider un ampli. Le Vox est typé c'est sur mais une télé sonnera qd mm plus aigu qu'une SG, il restitue qd mm le son de la gratte.
Donc tu mets l'EQ dans la boucle et ça devrait rouler.

5

Hors sujet : Sinon c'est bien cool ton groupe, bravo

6
7
Je joue sur une sg et un engl thunder, cote medium il a fallu faire quelque chose, et le ge7 dans la boucle...impeccable
je precise ne pas etre fan des sons creusés dans les mids, mais cette eq corrige bien et me permets de mieux me placer dans le mix

je precise aussi qu'on ne fait absolument pas le meme type de musique...
8
Pareil pour moi, je ne suis pas fan des sons creusés, mais pour laisser de la clarté pendant que ça chante, c'est clairement ce dont nous avons besoin...

par contre, pas de boucle dans les vox de 1964... obligé de le chainer à mes pédales entre guitare et ampli...
9
Salut,
ouai une ge7 ça pourrait le faire...
t'inquiète pas pour la boucle (la mienne est très bruyante) alors je la met en façade et ça va très bien aussi. Ca souffle juste un peu quand tu monte les aigus bien fort. :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.