< Tous les avis Danelectro DJ-14 Fish & Chips 7-Band EQ
Danelectro DJ-14 Fish & Chips 7-Band EQ
Danelectro DJ-14 Fish & Chips 7-Band EQ

Égaliseur graphique pour guitare de la marque Danelectro appartenant à la série DJ

Cass Lynyrd Cass Lynyrd
Publié le 12/06/05 à 00:46
Equalizer 7 bandes, plus volume.
De petite taille mais assez dense.
Assez jolie mais les boutons se décollent facilement.
marche à pile 9V ou sur secteur.
Je mets 9, pour 30€ neuve, elle est très bien.

Elle s'utilise aisément, c'est un équalizer, le principe est assez simple. On sent nettement la différence en bougeant les boutons !
rien à dire la desus. c'est commun. Je mets 9, parce que je sais pas combien mettre. pour moi y a rien à noter la dessus.

Cette pédale permet de rendre des sons assez originaux, en jouant sur 7 bandes de fréquence, c'est très complémentaire avec un ampli ou l'on joue juste sur bass, middle et trebble. Le souffle est bien perceptible mais sans plus, a noter qu'en baissant au minimum la fréquence la plus aigue, on a plus aucun souffle et un son toujours très acceptable !
Je l'utilise soit avec une électrique, soit avec une electro classique, et c'est interessant.
Je mets 9 neuf aussi, parce que je trouve qu'un équaliser ca affine bien le son, ca permet de faire de bons réglages et pour ce prix là, y a pas de raisons de s'en priver !

Je l'utilise depuis 2 ou 3 mois, j'en suis bien satisfait. J'ai pas grand chose à redire dessus, je trouve qu'elle est parfois bien utile même si je ne l'utilise pas fréquemment. Toujours pour des raisons de rapport qualité/prix, je mets 9. (franchement, à 30€, on est content de la machine !)