< Tous les avis Danelectro DJ-14 Fish & Chips 7-Band EQ
Danelectro DJ-14 Fish & Chips 7-Band EQ
Danelectro DJ-14 Fish & Chips 7-Band EQ

Égaliseur graphique pour guitare de la marque Danelectro appartenant à la série DJ

jack_xlr jack_xlr
Publié le 27/07/05 à 10:44
Note9:
Pédale d'équal + volume booster (préampli)
1entré jack + 1 sortie jack, fonctionne sur secteur ou sur pile

Note10:
Très simple d'utilisation, juste qu'à branché l'instrument en "in" et le "out" sur une sono, pc etc. y a plus qu'à jouer ;) les fréquences vont de: 100, 200, 400, 800, 1.6k, 3.2k, 6.4k
Juste ce qu'il faut ;) , un volume (booster) et interrupteur (son naturel/ son équalisé).

Note 9,5:
Terriblement efficace pour une utilisation comme préampli de guitare électro-acoustique, basse, violon munie de simple piezo, cette équal gonfle considérablement le son et offre un large panel de son.
J'aurais mis 9,5 car je déconseille l'utilisation des piles 9voltes, car bizarrement dans les aigues elle donne un petit beuz... Ainsi que les transfo 9volts!!! J'ai remarqué que le son était mieux au transfo 9volts que les piles, mais il persiste toujours un léger beuz...
Alors je conseillerais de la brancher sur un transfo 12volts!!!
Je l'utilise depuis 3ans sur scène (assez souvent) et aucun beuz en 12volts. Donc je serais tenter de mettre 10.

Note10:
Rapport qualité/prix incroyable, je vous la recommande, vous ne serez pas déçus (avec un transfo 12volts ;) ).