Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Gronoeil Vert
3298
Responsable de la modération
Membre depuis 20 ans
2Posté le 12/01/2024 à 09:52:12
Chouette ! c'est très complet et le prix va faire mal à la concurrence.
0
Tamen pax et amor, oscula.
moixjj
699
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 12/01/2024 à 10:27:30
Oooooh miam! Comme ça donne envie de tester avec une basse!!!
0
Prout!
Leopal
616
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 29/01/2024 à 02:20:13
Je cherche un second EQ, elle m’intéresse. Il y a un test prévu sur AF ?
0
psycrow
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 24/06/2024 à 12:07:01
J'arrive après la bataille mais... quelqu'un a pu essayer la bête ?
les caractéristiques m'intéressent, et le tarif par rapport à une ParaEq d'empress par exemple est vraiment alléchant!
0
nautiluk
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 12/05/2025 à 19:11:58
J'arrive très très après la bataille, mais je viens juste d'en recevoir un, je pense que c'était le dernier en stock sur un site français (ab road music) car il est en rupture de stock partout (bizarre). Et bien, après essai, je le renvoie direct, suis deg… Il était destiné à se placer dans la boucle d'effet de mon ampli, sauf que quand je l'active, un gros bruit et plus de son, et quand je le remet en façade, un gros bruit, un silence, et ensuite il remarche nikel. De grosses possibilité pour sculpter le son (full paramétrique oblige), mais totalement incompatible avec ma boucle, je ne comprend pas pourquoi (j'ai une moer EQ qui marche bien). Du coup je le renvoie… peut être que ce dernier modèle en stock avait un souci, ou que tous en ont un… si d'autres avis, je veux bien ne pas mourir ignorant
0
nautiluk
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 19/05/2025 à 19:39:30
incompatibilité de ma boucle d'effets, certaines pédales marchent et d'autres pas. donc ça ne viens pas de l'ibanez (pour le pas véhiculer de mauvaises infos).