Boost?
- 16 réponses
- 5 participants
- 1 660 vues
- 5 followers
ninmah
J'ai juste 2 questions: cette pedale fait aussi office de boost?
Je pense avoir compris que oui mais c'est un peu ambigu
Je cherche juste a booster mes solos coté disto et volume et plus de propreté en rythmique, cette pedale serait elle mon bonheur??
- 1
- 2
kikill
tu as un gain d'entrée
et un volume de sortie
mais si c'est juste pour booster les solos, achète tout simplement une pédale de boost
c'est moins cher et peut être même mieux.
MXR en fait une d'ailleurs, et sauf erreur, ça tourne autour de 90€
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
ekerisann
ninmah
Je pensais aussi prendre une sd-1 et une ch-1 de chez boss.
Le melange des 3 peut le faire non? (le probleme c'est que je peux essayer les pedales boss mais la mxr est dispo que sur commande :/)
Anonyme
Citation : Je cherche juste a booster mes solos coté disto et volume et plus de propreté en rythmique
sinon prends 2 EQ, une (preEQ) pour sclupter ta rythmique et un autre EQ pour passer en chorus ce qui te permet de relever des frequences pour ressortir du mixe
ekerisann
ninmah
Citation : sinon prends 2 EQ, une (preEQ) pour sclupter ta rythmique et un autre EQ pour passer en chorus ce qui te permet de relever des frequences pour ressortir du mixe
Un EQ peut me faire gagner du gain?
J'ai une autre question: est ce que je peux utilisé cette pedale sur le canal saturé de mon ampli (5150 II) sans avoir des larsens de tous les cotés?
En fait je cherche a gagner du gain sur mes solos pour un meilleur conford de jeu.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2