Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/12/2010 à 12:28:04Alimentable par un Bloc d'alim DC?
Bonjour à tous, je vais investir dans un bloc de multi-alim pour mes quelques pédales et je check la compaptibilité de toutes celles ci...Mais quand j'en viens a verifier l'alim' de cette MXR, de gros doutes subsistent...:
Le manuel de la KFK dit que l'alim fournie est en 18v AC, MAIS que la pédale peut etre alimentée par leur produit "DC BLOCK" qui comme son nom l'indique est un bloc DC...Le tableau de compaptibilité Diago, semble lui aussi confirmer que la pédale est alimentable en DC...C'est donc la pédale qui est équipée d'un convertisseur?(je sais que ca existe...)
En tout cas petit coup de gueule car, tant sur le site MXR/DUNLOP que dans la notice l'info est introuvable... on connait la conso en mA, le centre négatif, le type de courant DU TRANSFO mais pas celui de la pédale précisément...
Pour etre tout a fait complet j'aimerai investir dans la T-rex Chameleon, ou la voodoo lab p2+...mais les deux sont en DC...Ca sera compaptible ou pas?
Merciii!^^
Doc Plus
36388
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2Posté le 29/12/2010 à 16:35:16
18VDC
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
X dino x
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 29/12/2010 à 20:41:01
Merveilleux!!
Merci beaucoup! pour ma curiosité personelle, tu as eu l'info ou?
0
Doc Plus
36388
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
4Posté le 29/12/2010 à 21:00:56
j'ai possédé la version non signature.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
diquoi
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 19/02/2012 à 01:36:29
mais il y as une liste ici oû là des pédales qui peuvent recevoir du DC?