Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MXR M108 10-Band Graphic EQ
Photos
1/693
MXR M108 10-Band Graphic EQ

Click au déclenchement

• 27 réponses
  • 7 participants
  • 4 075 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Click au déclenchement
Bonjour à tous
Je viens d’acheter la M-108 – elle est top, mais à chaque fois que j’appuis sur le switch elle m’envoi un click dans l’amplis (pas énorme mais suffisamment pénible – elle est toute neuve ! :((( ). Est-ce normal ?
Merci pour vos lumières
Afficher le sujet de la discussion
11
De rien on est la pour ca :bravo:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

12
Et sinon t'obtient quel genre de son, a ton avis genre cradle ou nightwish sa pe lfer? sans autre pedal bien sur.
enfin est ce que l'on peut se rapproche d'un mesa?

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

13
Je pense que oui ca peut le faire mais tout depend du reste de ton matos, pour le son mesa faut peut etre pas abuser , c'est une EQ pas un magicien en boite :bravo:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

14
Absolument je parlait seulment d'un petit raprochement c'est pourquoi j'aimerai également mettre des lampes mesa ds mon marshall pour modifié 1 peu ce son que tt le monde connait: marshall gibson
dja ac l'eq je pense que sa va l'faire.. :boire:

15
Bonne idée oui mais pour alourdir ton son les lampes EHX sont biens aussi

16
Oué mais la plupard des lampes se ressemble, je viens juste de voir mon mecano préféré ds mon mag préféré il ma di que la différence est infime d'une marque a une autre, dc tant qu'a faire je prend mesa pr le meme prix d'une autre marque.
ce sont des EHX que t'a toi?

17
Pas encore mais je compte changer mes lampesde preampli pour des EHX oui pour alourdir mon son

18
Je sais pas si sa va vraiment l'alourdir puisque c'est ce qu'on met ds les marshall mais en tt cas tu va gagner en matiere de qualité.

19
Salut. Le son au déclenchement c'est a cause du (true bypass).C'est le seul inconvénient.Tout les pédales (true bypass) font ce son.Sa permet de garder un son pur (direct,sans altération)lorsque qu'on désactive l'effect.
20
Ouais je suis d'accord (mon chorus fait ca) mais moi mon equalo fait aucun bruit