Click au déclenchement
- 27 réponses
- 7 participants
- 4 073 vues
- 7 followers
lbgo000
Je viens d’acheter la M-108 – elle est top, mais à chaque fois que j’appuis sur le switch elle m’envoi un click dans l’amplis (pas énorme mais suffisamment pénible – elle est toute neuve ! ). Est-ce normal ?
Merci pour vos lumières
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
lbgo000
Je ne pense pas que ça dépend de mon matos (une basse active + amplis lambda + plus overdrive de EBS sur lequel je n’entends pas le déclenchement).
Je voulais savoir si chez les autres utilisateurs du M108 ça produit la même chose avant aller voir le vendeur.
voici... J'espère que j'ai été clair
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Higher Gain
je possede 1 marshall jcm 900 et je conpte acquérir cet engin pour avoir son plus précis.
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Higher Gain
ekerisann
POur le clic je pense que ca doit consistuer la meme chose que le changement de canal par footswitch en plein jeu donc pour oui on doit entendre un clic mais c'est seulement si tu es en plein jeu et que tu switch a mon avis (moi perso l'EQ est constamment enclanché dans la boucle donc activé avant de jouer, desactivé apres)
Higher Gain
par contre pour d'éventuels effets:le m108 devrait mieu etre seul ds la boucle ou peut etre ac tte la panoplie entre l'ampl et la gratt?
je me suis pas encore lancé ds l'achat d'effets dc j'aurais voulu savoir qu'elle serait la 'meilleur config' a adopté pour ne pas avoir de soufle ou de probleme comme sa.
ekerisann
Higher Gain
- < Liste des sujets
- Charte