Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Héhé je me suis pris au jeu, ta une bonne détente aussi
bien sur qu'il y a une boucle d'effet sur ma jcm 900 c'est vieux mais pas completemnt a la ramasse nonplu ;)
sinon a tu vu le nouveau boost mxr en association ac custom electronique la m402 je crois
0
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
22Posté le 10/01/2007 à 21:01:59
Ouais enfin niveau boost l'eq reste pas mal et sinon c'est plutot d'un compresseur dont on a besoin et la je prefere m'rienter vers d'autres marques
Ok ok bah c'est pas ma priorité, je vais vendre ma sg et avec la tune je prend une razorback explosion, eq mxr et disto wylde comme booster. meme configue que trivium donc le compresseur sera un autre episode
0
ferte
261
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
26Posté le 14/01/2007 à 13:44:28
C'est bon , j'ai fait mon choix , je vais prendre la M-108 mais j'aimerais savoir avec combien de mA elle fonctionne et surtout si elle est vendue avec un transfo , notice ..........bref tout ce qu'il y a dans le boite
il parrait aussi que les pédales MXR ont une polarité inverser par rapport aux BOSS et la majeuriter des marques de pédales
0
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
27Posté le 14/01/2007 à 13:52:39
Salu bah elle fonctionne en 18v, l'alim est fournie, c'est tout ce qu'il y a.
elle ne fonctionne pas a pile celle la, donc la polarité..
0
mr. harold
339
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
28Posté le 14/01/2007 à 14:03:20
Je pense qu'il parlait plutot de la polarité de l'alim nan ?
0
ferte
261
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
29Posté le 14/01/2007 à 14:22:18
Oui , le + et le - inversé .
mais le probleme est resolut car l'alim est vendu avec et c'est trop cool
0
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
30Posté le 14/01/2007 à 17:00:52
C'est vrai que c'est cool, mais rarement la cas ;)
0