Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

MXR M108 et MXR KFK1 ===> même pédales ?

• 77 réponses
  • 12 participants
  • 14 637 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion MXR M108 et MXR KFK1 ===> même pédales ?
SALUT

MXR M108 et MXR KFK1
a mon avis , c'est les même pédales a part que l'une est une signature :?:

oui ou non :???:
2
Exactement la signature de M Kerry King et dc tu la paye plus cher ac le tribal pi ya une sortie en plus qui te permet de brancher 2 amplis en meme temps a par sa ce sont les memes :bravo:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

3
Si ekerissan passe par la il pourra tle dire il a eu les 2 jcroi :?!:

4
J'ai essayé les deux en mag et se sont bien les mêmes. A 20, 30 euros de différence si on a pas besoin de la deuxième sortie, il n'y a pas photo. J'ai maintenant la M108 et elle permet vraiment de trouver des sons d'enfer en clean et en disto même devant un Pod Xt Live. :demon:
5
Idem j'ai opté pour la M108.
ce sont les mêmes, la KFK1 a juste un tribal (faut aimer) et une deuxième sortie ampli (faut avoir deux amplis)
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
6
:bravo:

merci pour les infos :!:
7
OUi oui j'ai bien eu les deux, le premier (m_108) on me le pretait en fait puis j'ai ovulu l'acheter et qu'en on m'a dit que le kfk etait exactement au meme prix j'ai pris le kfk que je trouvep lus beau et puis au cas ou un jour j'aurais une seconde sortie mais sinon c'est exactement les memes

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

8
Au meme prix? :oo: je l'ai tjs vu plus cher moi

9
Mais tu l'a acheté combien? j'en recherche un mais les mag de ma region se refere a la boite noire dc il le vende 190 :nawak:
il sont fous ces normands!!

10
Je l'ai payé 121 euros precisément a la Pedale , mais sur le site le KFK est plus cher donc on dira que j'ai eu de la chance que le vendeur me le fasse au prix du m-108

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

11
Oué c'est clair, en meme temps 120 pr le m108 c'est deja trés intéréssant :P:

12
C'est le prix normal mais bon vous devez faire partie des gens qui etudient pas les prix longuement avant d'acheter pour etre supris de ce prix :P:

13
Si si tu te trompe mec, je suis étudiant j'ai pas un rond alors c'est bien réfléchi a l'avance sauf que moi j'habite pas a Paris donc les prix sont pas les plus attractifs :frown: comme je te disais les vendeurs se referent a la boite noire et s'en battent bien les couilles d'etes le moins cher de la ville. :???:

14
C'est dur ca mais internet est ton ami et tu peux trouver de tres bon sites :bravo:

15
Oué j'ai vu ça, thomann est pas mal nonplu, le probleme de la carte bancaire des parents voila le hic

16
Tu as aussi les sites repertoriés d'AF et pour le probleme de carte bancaire bah ecoute ouvre-toi un compte hein , par contre pour l'EQ vu qu'il date un petit peu oriente toi vers l'occase (MXR c'est pour longtemps et ca tient)

17
Ok mec merci du conseil, ya pu qu'a le trouver d'occaz :???:

18
Sinon si tu crois vraiment avoir besoin d'un equalo tu peux tapper dans le rack , tu seras tranquille pour longtemps

19
Nan on ma dit que c'était beaucoup trop de prise de tete a régler pour en fait pas grand chose, nan je suis sur de ce truc aprés le probleme c'est que l'argent de tombe pas du ciel hein :bravo:

20

Hors sujet : Dis donc tu postes petit bougre tu veux etre gradé lol

Tu as une boucle sur ton ampli ? Tu sauras que c'est recommandé pour un equalo

21
Héhé je me suis pris au jeu, ta une bonne détente aussi :bravo:
bien sur qu'il y a une boucle d'effet sur ma jcm 900 c'est vieux mais pas completemnt a la ramasse nonplu ;)
sinon a tu vu le nouveau boost mxr en association ac custom electronique la m402 je crois :?!:

22
Ouais enfin niveau boost l'eq reste pas mal et sinon c'est plutot d'un compresseur dont on a besoin et la je prefere m'rienter vers d'autres marques

23
J'ai pas vraiment bien compris le but du compresseur a par d'enlever le sustain, drole d'invention quand meme. :|

24
Heu quand on sait s'en servir on voit que ca augmente le sustain et l'attaque

25
Ok ok bah c'est pas ma priorité, je vais vendre ma sg et avec la tune je prend une razorback explosion, eq mxr et disto wylde comme booster. meme configue que trivium :bravo: donc le compresseur sera un autre episode :fleche: