18 v
- 32 réponses
- 13 participants
- 7 431 vues
- 13 followers
burebista
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/11/2007 à 10:26:3718 v
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 06/11/2007 à 15:17:12
http://www.jimdunlop.com/index.php?page=products/pip&id=248&pmh=products/p_and_e_detail
regarde a la fin, 18v comme c'est bizare, donc si ta marqué 9v c'est que ta un probleme d'étiquette ou alors ils se sont trompés ok!
t'es gentil je l'ai aussi, d'ailleurs elle me pose bien des pb a pas etre en 9v comme tout le monde.
mé si tu veux bousiller la tienne utilise du 9v
regarde a la fin, 18v comme c'est bizare, donc si ta marqué 9v c'est que ta un probleme d'étiquette ou alors ils se sont trompés ok!
t'es gentil je l'ai aussi, d'ailleurs elle me pose bien des pb a pas etre en 9v comme tout le monde.
mé si tu veux bousiller la tienne utilise du 9v
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Anonyme
227
12 Posté le 06/11/2007 à 15:40:30
1er point, ta condescendance est mal placée, donc tu te la gardes, ça me fera plaisir. (surtout que je pense pouvoir imputer ce comportement au nombre de posts de ton compteur, qui.... bref, ça a rapport avec la qualité/quantité, toussa)
ensuite je viens d'aller voir (eh oui vous m'avez mis un doute) et c'est bien une 9v que j'utilise et qui, je le répète, était fournie avec ma m108 (j'ai une seule alim de cette marque donc c'est vite vu).
et enfin, est-il besoin de le préciser, il m'est arrivé de me servir de cette même alim avec d'autres machines, qui tournent en 9v, et magique, pas de pb, donc l'hypothétique pb d'étiquetage
soit, j'en reviens à:
(au fait, tu portes un caleçon rouge n'est-ce pas? nan? je te dis que si. bah t'es aveugle alors. )
bonne journée
ensuite je viens d'aller voir (eh oui vous m'avez mis un doute) et c'est bien une 9v que j'utilise et qui, je le répète, était fournie avec ma m108 (j'ai une seule alim de cette marque donc c'est vite vu).
et enfin, est-il besoin de le préciser, il m'est arrivé de me servir de cette même alim avec d'autres machines, qui tournent en 9v, et magique, pas de pb, donc l'hypothétique pb d'étiquetage
soit, j'en reviens à:
Citation : Ceci dit je viens d'aller voir sur playback, et elle est bien vendue avec une 18v. donc je dois avoir une version plus ancienne
(au fait, tu portes un caleçon rouge n'est-ce pas? nan? je te dis que si. bah t'es aveugle alors. )
bonne journée
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 06/11/2007 à 16:44:42
Toi, tu vas pas faire long feu si tu reponds comme ça, enfin bref.
on reponds pour aider les autres et pour éviter que certains s'obstinent et flingue leur pedales aprés c'est toi qui voit , donc pour la derniere fois, si tu as eu une 9v c'est qu'ils se sont trompés (pas d'autres solutions) c'est normale qu'elle marche, mais elle ne doit pas marcher normalement puisque on lui donne 2 fois moins de jus (c'est clair dans ton esprit?)
ensuite c'est normale que l'alim marche ac les autres pedales puisque cette fois les autres pedales sont 9v, donc la aucun pb.
envoie une photo de la pedale pour verifier la version, mais en principe ya pas 36 versions.
rensigne toi dans un mag si tu prefere mais la meilleur chose a faire est d'acheter une alim en 18.
raa c'est dur des fois.
on reponds pour aider les autres et pour éviter que certains s'obstinent et flingue leur pedales aprés c'est toi qui voit , donc pour la derniere fois, si tu as eu une 9v c'est qu'ils se sont trompés (pas d'autres solutions) c'est normale qu'elle marche, mais elle ne doit pas marcher normalement puisque on lui donne 2 fois moins de jus (c'est clair dans ton esprit?)
ensuite c'est normale que l'alim marche ac les autres pedales puisque cette fois les autres pedales sont 9v, donc la aucun pb.
envoie une photo de la pedale pour verifier la version, mais en principe ya pas 36 versions.
rensigne toi dans un mag si tu prefere mais la meilleur chose a faire est d'acheter une alim en 18.
raa c'est dur des fois.
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Idroken
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 06/11/2007 à 17:01:01
Ceci dis l'alim 9v "flingue" pas la pédale si elle charge sous 18 c'est pas comme mettre une alim 18v sur une pedal 9v où dans ce cas précis les circuits crames ... Mais c'est sur que c'est pas top.
Par contre l'alim fournie avec la pédale varie moi je vois en ayant acheté ma pédale dans le même magasin qu'un pote on a pas les même alim donc l'alim qu'ils t'ont fournie Nurse c'est peut être une erreur de leur part ( ils ont pas dû vérifier si c'était du 9 ou 18v peut etre parce que le 9v est plus fréquent )
Par contre l'alim fournie avec la pédale varie moi je vois en ayant acheté ma pédale dans le même magasin qu'un pote on a pas les même alim donc l'alim qu'ils t'ont fournie Nurse c'est peut être une erreur de leur part ( ils ont pas dû vérifier si c'était du 9 ou 18v peut etre parce que le 9v est plus fréquent )
"I want you to lead me, take me somewhere" comme dit si bien Anders Fridén
Anonyme
227
15 Posté le 06/11/2007 à 17:19:42
Je salue ta générosité et ta bienveillance, c'est tout à ton honneur de vouloir aider tes petits camarades afiens guillom, mais ce qui me dérange, c'est qu'encore une fois tu t'obstines à affirmer qu'ils se sont plantés en me mettant une alim 9v, et que ma pédale fonctionne de façon anormale puisque je n'ai pas l'alim dédiée.
et si tu envisageais la possibilité qu'il y ait une explication alternative?
effectivement ma première participation à ce topic n'a pas été pertinente, puisque j'ai donné une info erronée, bien que correspondant au matériel dont je dispose (et nan dsl je ne suis pas omniscient). donc j'ai fait une bourde, soit, et je l'ai reconnue quand j'ai dit que j'étais allé vérifier sur playback les spec de la version actuelle.
maintenant, si ma pédale fonctionnait anormalement je l'entendrais, or elle me donne entière satisfaction depuis un bon moment. pas la peine d'épiloguer là-dessus si? et ne t'en fais pas elle brille de mille feux!
ça y est on est bon?
et pour répondre à Idroken, s'il y a eu erreur, elle est peut-être "voulue", parce qu'encore une fois je n'ai vraiment pas à me plaindre de cette bestiole bien au contraire (au moins un point sur lequel j'en suis sûr on sera tous d'accord)
et si tu envisageais la possibilité qu'il y ait une explication alternative?
effectivement ma première participation à ce topic n'a pas été pertinente, puisque j'ai donné une info erronée, bien que correspondant au matériel dont je dispose (et nan dsl je ne suis pas omniscient). donc j'ai fait une bourde, soit, et je l'ai reconnue quand j'ai dit que j'étais allé vérifier sur playback les spec de la version actuelle.
maintenant, si ma pédale fonctionnait anormalement je l'entendrais, or elle me donne entière satisfaction depuis un bon moment. pas la peine d'épiloguer là-dessus si? et ne t'en fais pas elle brille de mille feux!
ça y est on est bon?
et pour répondre à Idroken, s'il y a eu erreur, elle est peut-être "voulue", parce qu'encore une fois je n'ai vraiment pas à me plaindre de cette bestiole bien au contraire (au moins un point sur lequel j'en suis sûr on sera tous d'accord)
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 06/11/2007 à 18:15:13
Mais à la base le topic c'etait pour quoi ? Dire que c'est chiant 18 volts ??
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
burebista
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
17 Posté le 06/11/2007 à 18:24:52
Oui, avec un seul adapteur.
J'ai trouve la meme chose sur un forum en anglais: quelqu'un qui avait un M-108 a 9v, mais je peux plus trouver cette page.
Mais pourquoi c'est pas possible 9V (?), l'ancienne version de la DD11 parait d'etre a 9V:
http://www.jimdunlop.com/index.php?page=products/pip&id=258&pmh=products/p_and_e_detail
voir a la droite
J'ai trouve la meme chose sur un forum en anglais: quelqu'un qui avait un M-108 a 9v, mais je peux plus trouver cette page.
Mais pourquoi c'est pas possible 9V (?), l'ancienne version de la DD11 parait d'etre a 9V:
http://www.jimdunlop.com/index.php?page=products/pip&id=258&pmh=products/p_and_e_detail
voir a la droite
Doc Plus
36174
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 06/11/2007 à 18:42:08
J'emaile Mxr pour savoir s'il y a eu ou non 2 versions.
En attendant, stop le fight merci.
burebista, prochaine fois ecris un vrai 1er message.
En attendant, stop le fight merci.
burebista, prochaine fois ecris un vrai 1er message.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
521410
19 Posté le 06/11/2007 à 18:49:55
Au pire, une solution est la DC brick de Dunlop, qui envoie du 9 et du 18V
Doc Plus
36174
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 06/11/2007 à 18:56:52
La dc brick n'est pas la seule à proposer du 18V.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
- < Liste des sujets
- Charte